echo
Bonjour,
Il est beau ton bidou pokémon, le mien aussi est énorme. c'est dommage que mon numérique ne fonctionne plus...je vous aurais montré aussi!!
J'ai hate d'être à l'écho ce soir (rdv à 17h30), mais je sens qu'elle ne va pas m'arréter
...hier, j'étais en RTT, chez moi bien tranquille, Ma responsable m'appelle -CHEZ MOI- pour paufiner mon planning jusqu'au 10 novembre (date de mon congé mater!!)...nan mais franchement!! elle m'a réveiller de ma sieste en plus!!! j'étais VERTE :evil: :evil:
Je ne me sens vraiment pas d'aller jusqu'au bout...
Mon homme est en congé, je suis super contente, ça va me soulager (il travaille sur Paris et rentre que le WE habituellement). Il est en congé jusqu'au 2 novembre et LA bonne nouvelle est qu'il prend ses congés annuels TOUT le mois de Décembre
8)
rayer: HOLA
c'est trop bien!!
bon, je vais terminer mon ménage, j'ai plus qu'1 heure avant d'aller rechercher pitchoune à l'école!!...
a plus tard
Bonjour,
Il est beau ton bidou pokémon, le mien aussi est énorme. c'est dommage que mon numérique ne fonctionne plus...je vous aurais montré aussi!!
J'ai hate d'être à l'écho ce soir (rdv à 17h30), mais je sens qu'elle ne va pas m'arréter
...hier, j'étais en RTT, chez moi bien tranquille, Ma responsable m'appelle -CHEZ MOI- pour paufiner mon planning jusqu'au 10 novembre (date de mon congé mater!!)...nan mais franchement!! elle m'a réveiller de ma sieste en plus!!! j'étais VERTE :evil: :evil: Je ne me sens vraiment pas d'aller jusqu'au bout...
Mon homme est en congé, je suis super contente, ça va me soulager (il travaille sur Paris et rentre que le WE habituellement). Il est en congé jusqu'au 2 novembre et LA bonne nouvelle est qu'il prend ses congés annuels TOUT le mois de Décembre
8)
rayer: HOLA c'est trop bien!!
bon, je vais terminer mon ménage, j'ai plus qu'1 heure avant d'aller rechercher pitchoune à l'école!!...
a plus tard