FémiBBdécembre 2006 ! | Page 340 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

echo

Bonjour,
Il est beau ton bidou pokémon, le mien aussi est énorme. c'est dommage que mon numérique ne fonctionne plus...je vous aurais montré aussi!!
J'ai hate d'être à l'écho ce soir (rdv à 17h30), mais je sens qu'elle ne va pas m'arréter :( :( ...hier, j'étais en RTT, chez moi bien tranquille, Ma responsable m'appelle -CHEZ MOI- pour paufiner mon planning jusqu'au 10 novembre (date de mon congé mater!!)...nan mais franchement!! elle m'a réveiller de ma sieste en plus!!! j'étais VERTE :evil: :evil:
Je ne me sens vraiment pas d'aller jusqu'au bout...

Mon homme est en congé, je suis super contente, ça va me soulager (il travaille sur Paris et rentre que le WE habituellement). Il est en congé jusqu'au 2 novembre et LA bonne nouvelle est qu'il prend ses congés annuels TOUT le mois de Décembre :p :p 8) :prayer: HOLA
c'est trop bien!!

bon, je vais terminer mon ménage, j'ai plus qu'1 heure avant d'aller rechercher pitchoune à l'école!!...
a plus tard :)

prénoms

ha oui....vite fait...
Que pensez vous du prénoms JANELLE.
J'ai trouvé ce prénoms dans le programme TV, c'est une des filles d'Axel Red...et comme j'aimais bien Jane (et que mon homme n'aimait pas!)...là, il aime bien...Mais quand pensez-vous?
Axel red disait dans son interview qu'au début ses amies se sont moquer de ce prénoms (sympa les potes!!) en disant "Javel"!! mais qu'aprés ils trouvaient ça mignon et que ça fille le portait à merveille.

Je serais toi, je lui dirais clairement que je suis à bout et qu'au boulot c'est pas le top. Elle est humaine non? Elle va bien vouloir te donner tes 15 jours patho quand même...

Bon, je dois emmener mon titi chez le doc à 12h15. Ca va tout me décaler ma journée. Tant pis, Andréas ira à la sieste de 14h à 17h. Alors que d'habitude, c'est plutôt du genre 12h30-16h30...
Demain matin, il pourra mieux dormir car on sera samedi donc pas de nounou.

Allez, je vais voir où en est ma langue, si elle est bien cuite ou pas. Juy, ema, je vous attends ???

J'ai une petite cousine qui s'appelle comme ça. Au départ, c'était dur puis en fait on s'habitue. C'est bien mignon, et en plus, elle est super gentille...

Christelle

arrét

En fait, Pokémon, le probléme concernant mon arrét est que...je vais essayer de m'expliquer:
Mon arrét patho prendrait effet le 27 octobre...si elle me le met, je vais devoir en informer ma responsable dés lundi car ma collégue, comme je le disais un peu plus haut, a eu la bonne idée de prendre 1 semaine de congé pendant mes congés patho. donc je ne peux pas les prévenir le 26 que je serais en patho...
MAIS, si je lui dis dés lundi, je vais devoir me taper toute la semaine avec des réflexions (vu que ma collégue n'aura plus ces vacances!) et bonjour l'ambiance...je ne tiendrais pas le coup, je vais m'en tirer avec une bonne déprime... :cry:
Donc moi ce que je voudrais c'est qu'elle m'arréte dés ce soir!! ainsi, je préviens par téléphone que je suis en arrét (c'est la fameuse politique de l'autruche) et là, je ne les revoit plus avant le mois de mars et ça!, ça serait vraiment cool!!!!...
Va t-en expliquer ça à la gynéco!! :shock: :shock: je ne sais pas comment je vais m'y prendre... :?: ...je vais peut être lui expliquer comme je viens de te dire ...si elle ne veut pas me mettre sous antidépresseur la semaine prochaine, faut qu'elle m'arrete!