Comment je fais?
Je fais des trucs hyper simple c'est tout et qui ne prenne pas beaucoup de temps. Faut juste être là pour surveiller de temps à autre et basta.
Entre le bourguignon, le canard aux olives... ce sont des plats qui ne demande pas plus de 10 minutes de préparation... Et c'est tellement bon. Donc pas de paëlla aujourd'hui, mais un de ces jours quand je ne saurais plus quoi faire.
Moi, je suis carrément à la bourre car il faut qu'on change de chambre et ce n'est pas moi qui vais pouvoir déplacer les meubles toute seule... et puis faut que je range la chambre où on va aller qui est notre chambre d'amis, la débarrasser dans l'autre chambre qui est actuellement un vrai débarras... Donc, en clair j'ai un paquet de rangement à faire.
Au niveau des lessives, je suis à jour pour toutes les fringues aussi bien des notres que celles d'Andréas et du bébé...
Sinon, la liste de naissance, on ne l'a pas encore faite car on ne sais pas quoi mettre dessus... On a déjà beaucoup de choses d'Andréas... Et on avait pris des couleurs mixtes alors que le bébé soit fille ou garçon, ça va ...
Pas de poussette, pas de chaise haute pas de baignoire, pas de porte bébé,... franchement mis à part un siège auto pour mon grand, un réhausseur pour qu'il mange à table avec nous, et ben les idées sont les bien venues...
Bon, faut que je retourne chercher mon maillot de bain de grossesse car je ne le retrouve pas... Je ne sais pas du tout ce que j'ai pu en faire. Est ce que ma cousine me l'a rendu ou pas? Est ce que je l'ai prêté à une copine? Est ce que je l'ai trop bien rangé? Ou bien est il dans mon sac de randonnée que j'avais pris en vacances et qui est toujours dans la caravane???
Alors là, j'en sais rien du tout.
J'ai chercher partout dans les placard et il n'est nul part... A moins qu'il soit avec celui d'Andréas dans sa commode. Je vais voir ça de suite...
Aller, et puis je vais voir où en est mon canard...
A tout à l'heure...
Christelle