FémiBBdécembre 2006 ! | Page 334 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

agnès tiends bon, et debrouille toi pour te faire arréter t'a vraiment l'air crevée !! le 10 nov c'est encore loin !! :?

Bon Agnès j'espère que tu seras arrêtée plus vite que prévu car la fatigue n'aide pas à se sentir bien :wink:
Juy, la cuisine en sachet c'est pas mon truc non plus mais bon c'est toujours mieux que de s'enfiler un paquet de cookies pour le déjeuner :lol:
Mais bon il faut avouer que la gourmandise est difficile à commander surtout étant enceinte...Moi mon pêché mignon c'est tartine au nutella le matin, mais le problème c'est que je plonge la cuillère sans fin dans le pot :oops: C'est plus fort que moi, et pourtant j'aimerais bien refreiner car j'ai pas envie de prendre 20 kilos...Enfin on verra bien :roll:

Juste une petite question.

Vous allez utiliser quoi comme lessive pour bébé?

Un petit conseil que mon doc m'avait donné : y a rien de tel que le chat au savon de marseille... Et c'est vrai qu'Andréas ne m'a jamais fait de problème à cause de cette lessive. Pourtant, à 3 mois, il était bourré d'eczémas au visage et aux mains. Quand je revois les photos, j'en suis malade...

Maintenant, à vous de voir.

A +

Christelle

Moi j'ai toujours utilisé de la lessive au savon de marseille, n'importe quelle marque, et Baptiste a la peau fragile (il est roux, enfin blond vénitien :wink: ) et n'a jamais eu de problème.
Pokemon son eczema venait de ta lessive? quand tu as changé plus rien?

lessive

Moi pour gabrielle, j'ai utilisé le chat au savon de marseille...elle n'a jamais eu de probléme de peau. Je pense que je vais réutiliser la même.
Au salon du bébé, il y avait un stand avec DASH 2 en 1..spécial peau sensible et l'adoucisseur était inclus dedans.
J'ai récupérer un échantillon que j'ai utilisé pour mes draps...je n'ai pas vu de différence...Niveau prix, je ne sais pas non plus la différence.

oui, j'ai l'intention d'essayer de me faire arréter vendredi avec ma gygy et si elle ne m'arréte pas, j'essaierai avec mon médecin traitant!! :? :?
Qui est déja en arrét parmi vous?? vous arrétez quand sinon??