FémiBBdécembre 2006 ! | Page 333 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

coucou les filles, Pokemon trop drôle, samedi on avait le même menu : paupiettes de veau avec son jus délicat (mes copains en parle encore!!!), et pates fraiches : que du bonheur :lol:
Contente de voir que ton grand a bien dormi dans son nouveau lit, moi j'imagine pas mon titi dans un grand lit, bah oui c'est encore mon bébé :oops: D'ailleurs ce week end il s'est fait un oeil au bord noir, en se relevant il s'est pris la table basse, on dirait un vrai boxeur :?

Bon juy, j'espère que tu commates bien devant ton DVD, etr qu'après ça tu verras ça ira mieux.

Bon je vais aller déjeuner, bon appétit et à plus

je prends deja des vitamines :? mais je sais pas trop si ca fait effet.... demain ca ira mieux ! :wink:

les filles vous voulez pas m'inviter a déjeuner ?? :lol: ca a l'air bon chez vous, et j'ai meme la flemme de me faire a manger !! :oops:
ppppfff.... je deteste etre comme ca, pourvu que ca reparte demain !!! :roll: peut etre que si je me laisser aller un peu a mes envie de chocolat et biscuits j'aurais un peu plus d'energie.... :lol: voila 15 jours que je me restreins un peu et je crois que bébé pompe toute mon energie :roll:
je crois que ce soir je vais reflechir avant de me contenter de ma soupe .... :?

Mange à ta faim juy. tant pis pour les kilos... Tu auras tout ton temps pour les perdre après l'accouchement. En plus, si tu allaite, tu verras que ça part à une vitesse... Avec mes 20kg en plus pour Andréas, au bout d'un mois, j'étais à -14kg... déjà en sortant de la mater, j'avais perdu au moins 11kg...

Mais bon, tout le monde ne perd pas les kilos de la même façon...

Bon, mon boeuf bourguignon était super bon et même que mon homme s'est resservit... Du coup, j'en ai pas assez pour le congelé. Tant pis, on le finira ce soir avec une tite soupe maison elle aussi...
Pas de la soupe en boite ou en brique... Berk...

A plus...

Christelle

coucou

Bonjour les filles, j'ai encore mis du temps pour tout lire, j'ai pas pu me connecter du WE car je recevais...d'ailleurs, c'est le dernier we que je reçois, tout le monde est prévenu...ça devient difficile même si tout le monde y met du sien.
En ce moment, je suis obnubilée par le boulot, j'en ai marre et suis crevée, ma visite du 3éme trimestre est vendredi et j'espére qu'elle va m'arréter :oops: :oops: .
Mes congés mater ne sont pas avant le 10 novembre, ça me semble une éternité...je ne sais toujours pas si j'aurais mes 15 jours patho... :roll:
Enfin...on verra...Mon zom est en congé dés vendredi (cool, il sera là pour l'écho ) pour 1 semaine, ça va me faire du bien qu'il prenne la reléve avec ma petite puce et qu'il m'aide à faire les préparatifs.
Bon, je vais me reposer!
a bientôt.

pokemon arrete de me faire culpabiliser avec ma "cuisine en sachet" :lol:
j'ai un ptit embompoing a la base alors je voudrais limiter et mon cheri a tres peur que je grossisse trop ! :oops: je sais que ca tourne un peu a l'obsession mais dans ma famille il y a qlq mauvais exemple.... et je veux surtout pas.... mais je vais peut etre quand meme sacrifier un kilo ! :lol: