FémiBBdécembre 2006 ! | Page 335 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

J'ai été arrêté à 6 sa pour un décollement qui s'est par la suite transformé en bride amniotique et qui n'était en fait qu'une partie du placenta qui ne c'était pas encore collée. Depuis la 12ème semaine je suis aux assedic. Mais je ne souhaite pas reprendre et je pense que ma gygy va m'arrêter à la prochaine consultation, début novembre.

Ema10, non, son eczéma ne venait pas de la lessive. C'était l'eczéma du nourrisson. Tant que la 1ère dent n'est pas sortie, l'eczéma ne pars pas. Je l'ai fait magnétisé et ça a nettement amélioré la chose... Après 3 séances, il n'en n'avait que sur les tempes et sur le dessus des pouces. Il a même eu droit à la crème à la cortisone mais à très faible dose. Je ne suis pas pour mais c'est vrai que c'est hyper efficace...

Sinon, comment ça va juy? Tu as dormi un peu? Moi, un peu mieux que d'habitude mais les hormones jouent aussi dans la chaleur. Je ne supporte pas la couette la nuit, j'ai vraiment trop chaud alors que mon homme est glacé lui...

Allez, je vous laisse, j'ai un canard qui m'attend avec ses olives... tu viens à la maison juy? Un bon canard aux olives pour midi, ça te va?

Christelle

pokemon a dit:
Allez, je vous laisse, j'ai un canard qui m'attend avec ses olives... tu viens à la maison juy? Un bon canard aux olives pour midi, ça te va?

Christelle

:roll: :roll: rrrhhhhhooo..... mais c'est tout les jours !!! :shock: comment tu fais ?? c'est expres pour me faire culpabiliser ?? :lol: ton homme ne sais pas la chance qu'il a !!!! :wink:

ca va super aujourd'hui !! je me suis couché tot et j'ai ouvert les yeux a 5 h ce matin je pétais la forme !! du coup j'ai déja rangé la maison , j'avais rien fait hier :oops: .... ca fait du bien de se sentir vivante !! j'avais juste besoin de repos ! :wink:

j'ai l'impression que bébé bouge toujours aussi souvent mais fait des plus petits gestes, il doit commencer a etre a l'étroit. j'ai tellement hate d'etre a l'echo !!
et surtout je sais pas vous mais j'avais l'impression que tout était pret et pourtant je suis a la bourre !!! faut que je nettoie la voiture avant l'arrivée de bébé, que je fasse toutes les lessives ( ca seche pas super vite en ce moment ), que j'aille ouvrir ma liste, finir les courses ..... #-o
tout ca avant la fin du 8eme mois et avec la fatigue ca parait enorme !!!

et vous ??

Comment je fais?
Je fais des trucs hyper simple c'est tout et qui ne prenne pas beaucoup de temps. Faut juste être là pour surveiller de temps à autre et basta.
Entre le bourguignon, le canard aux olives... ce sont des plats qui ne demande pas plus de 10 minutes de préparation... Et c'est tellement bon. Donc pas de paëlla aujourd'hui, mais un de ces jours quand je ne saurais plus quoi faire.

Moi, je suis carrément à la bourre car il faut qu'on change de chambre et ce n'est pas moi qui vais pouvoir déplacer les meubles toute seule... et puis faut que je range la chambre où on va aller qui est notre chambre d'amis, la débarrasser dans l'autre chambre qui est actuellement un vrai débarras... Donc, en clair j'ai un paquet de rangement à faire.

Au niveau des lessives, je suis à jour pour toutes les fringues aussi bien des notres que celles d'Andréas et du bébé...

Sinon, la liste de naissance, on ne l'a pas encore faite car on ne sais pas quoi mettre dessus... On a déjà beaucoup de choses d'Andréas... Et on avait pris des couleurs mixtes alors que le bébé soit fille ou garçon, ça va ...
Pas de poussette, pas de chaise haute pas de baignoire, pas de porte bébé,... franchement mis à part un siège auto pour mon grand, un réhausseur pour qu'il mange à table avec nous, et ben les idées sont les bien venues...

Bon, faut que je retourne chercher mon maillot de bain de grossesse car je ne le retrouve pas... Je ne sais pas du tout ce que j'ai pu en faire. Est ce que ma cousine me l'a rendu ou pas? Est ce que je l'ai prêté à une copine? Est ce que je l'ai trop bien rangé? Ou bien est il dans mon sac de randonnée que j'avais pris en vacances et qui est toujours dans la caravane???
Alors là, j'en sais rien du tout.

J'ai chercher partout dans les placard et il n'est nul part... A moins qu'il soit avec celui d'Andréas dans sa commode. Je vais voir ça de suite...

Aller, et puis je vais voir où en est mon canard...

A tout à l'heure...

Christelle

Moi aussi je veux bien m'inviter chez toi Pokemon, y a de la place? :wink:

Bon juy, c'est cool que tu pètes la forme aujourd'hui, n'en fait pas trop quand même...
Moi j'avoue j'aimerai en faire plus mais pas le droit :( je suis quand même à jour dans les lessives ( grace au sèche linge ), je réfléchis toujours au faire part de naissance, donc je fais des essais, mais je suis quand même frustrée car pour bébé on n'a toujours pas acheté l'armoire et faudra attendre le 5 novembre pour que je commence à fouiner.

Agnès pour info je suis en arrêt depuis la visite du 7ieme mois soit un mois maintenant :wink:

Sinon je suis en colère car on change toutes nos fenêtres pour du double vitrage et je n'arrive pas à joindre la personne, à chaque fois on me dit il est en rdv, il est parti, je vous jure j'en peux plus de l'harceler au téléphone mais j'aimerai savoir quand on va être livré pour s'organiser pour la pose des fenêtres :twisted: J'espère Pokemon que pour votre construction tu ne connaitras pas ces petits soucis...en même temps c'est sûr c'est inévitable!
Voilà, j'ai passé mon coup de gueule :x
Bon à plus tard