Coucou les filles,
pas pu me connecter avant, j'ai du monde ce WE et j'ai appris ce matin qu'ils seraient là jusqu'à demain apm, alors que je croyais qu'ils seraient là juste pour midi aujourd'hui!! Même pas le temps de me reposer 1/2 journée avant de reprendre le boulot
Sinin, gynéco hier : que des bonnes nouvelles! J'ai pris que 5 kilos en tout(bon, ça fait 6 sur ma balance à moi) mais rien ce mois-ci! Du coup, elle m'a dit de laisser tomber le diabète un peu haut, parce que si je me mets au régime "y va plus rien me rester"

!
Du coup, elle avait l'air de s'inquiéter pour bébé, alors petite écho de contrôle (vu comme il bouge, moi, rien ne m'inquiète). Résultat : bébé exactement dans la moyenne (mesure correspondant exactement au terme de 31SA+1J) et une activité record! Le col n'a pas bougé, je n'ai donc pas demandé de congé patho...
La bonne nouvelle, c'est que je me suis trouvée 4 jours de RTT : je finis de travailler le 23!
Emie : bonnes vacances!
Juy et Mimen : c'est si terrible que ça d'etre rasée? ça repousse tellement vite!!
Tout le monde se moque de mon ventre tellement il pointe, ça va bon train les pronostics pour le sexe :wink:
Bon, je vais faire les courses pendant que mes invités se promènent, j'ai plus rien à leur donner à manger :roll: !
Bise
Miléna