FémiBBdécembre 2006 ! | Page 331 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Juste pour info. Andréas faisait 2.500 kg à la 3ème écho. A terme, 3.680...
En fait, son poids a fait 540g puis 2.500 kg puis 3.680kg... Et là, le 2ème c'est 600g puis..... on verra ça le 13/10 mais je pense qu'il sera plus gros vu le ventre que je me trimballe. Enfin, j'espère que ça sera le cas comme ça, gygy voudra peut être me déclencher si c'est un très gros bébé... Et vu mon indice cordonal du 5ème mois, il mange très bien...

Bon, je viens de monter le lit de mon titinou et ce, toute seule comme je l'avais prévu. Papa est au travail et n'a pas l'air pressé de le mettre dans son lit donc j'ai pris les choses en main... Encore une fois.....

Bon, je vais faire à manger. Désolée juy, mais pas du surgelé... Des paupiettes de veau avec des spaghettis... Miam miam. C'est une envie alors, je ne peux pas faire l'impasse...

A plus tard...

Christelle

hum tu me donnes faim Pokemon avec tes bons petits plats!! :)
Il faut qu'on fasse gaffe les filles car les derniers mois on a tendance à prendre. En ce moment j'ai des accès de boulimie, difficile de me réfreiner :oops:

LOl Juy tu m'as fait rire pr le sexe que tu n'arrives plus à voir, l'essentiel c que ton homme arrive à le voir :D. En tt cas pareil pr moi mais ça fait bcp plus d'1 mois, je pense que mon bide avait très vite grossi dès le 3e mois et comme il pointe en avant...mais bon avec le miroir j'arrive à me faire la crème dépilatoire tte seule, je préfère et mon homme aussi, j'enlève pas tt mais bon presque :oops: Pour ce qui est du rasage, pense aussi à le faire au bas ventre et en haut du pubis car si césa ils te rasent.(ce que je ne te souhaite pas bien sûr). J'étais partie chez l'esthéticienne pr mon 1er accouchement, j'avais bien enlevé mais ils ont quand même rasé...je crois qu'il faut tt enlevé pr être plus sûr!

Sinon moi je rentre de ma visite: tt va bien, col fermé, bb en position céphalique, les mesures sont dans la moyenne aussi. J'ai bcp parlé avec gygy de l'accouchement, elle fera tt pr m'éviter la césa mais si césa ça sera sur l'ancienne cicatrice. Je ne la revois que le 20 nov., c loin tt ça mais elle s'absente pr 3 sem. De tte façon elle ne voit pas l'intérêt de me voir avant et elle va me filer les coordonnées d'un collègue si jamais pépins entre temps.

Je vs souhaite un bon we les filles et bonne vacance emie! :wink:

Coucou les filles,
pas pu me connecter avant, j'ai du monde ce WE et j'ai appris ce matin qu'ils seraient là jusqu'à demain apm, alors que je croyais qu'ils seraient là juste pour midi aujourd'hui!! Même pas le temps de me reposer 1/2 journée avant de reprendre le boulot :cry:

Sinin, gynéco hier : que des bonnes nouvelles! J'ai pris que 5 kilos en tout(bon, ça fait 6 sur ma balance à moi) mais rien ce mois-ci! Du coup, elle m'a dit de laisser tomber le diabète un peu haut, parce que si je me mets au régime "y va plus rien me rester" :lol: !

Du coup, elle avait l'air de s'inquiéter pour bébé, alors petite écho de contrôle (vu comme il bouge, moi, rien ne m'inquiète). Résultat : bébé exactement dans la moyenne (mesure correspondant exactement au terme de 31SA+1J) et une activité record! Le col n'a pas bougé, je n'ai donc pas demandé de congé patho...

La bonne nouvelle, c'est que je me suis trouvée 4 jours de RTT : je finis de travailler le 23!

Emie : bonnes vacances!

Juy et Mimen : c'est si terrible que ça d'etre rasée? ça repousse tellement vite!!

Tout le monde se moque de mon ventre tellement il pointe, ça va bon train les pronostics pour le sexe :wink:

Bon, je vais faire les courses pendant que mes invités se promènent, j'ai plus rien à leur donner à manger :roll: !

Bise

Miléna

salut les filles !

mmmm pokemon, ca a l'air bon tout ca !! du coup j'ai faim !! :roll:
il faut s'attendre a avoir des poids conséquent pour l'echo alors ! :shock: je pensais plutot que c'était dans les 1 kg 500, mais je vois que ca risque d'etre bcp plus !! tant mieux :lol:
alors c'est ce soir la nuit dans le lit de grand ??

mimen c'est bien que tout aille bien :wink:
pour le poids je suis toujours a 8 kilos j'espere tenir encore 10 jours en faisant attention jusqu'a la visite et ca me fera qu'1 kilo pour ce mois ci contre 3 le mois dernier :? ca réequilibre ! et apres je refais comme d'hab :wink:

milena,c'est pas pour la repousse que ca me fait peur, j'ai deja rasé, c'est surtout que c'est pas moi qui tiens le rasoir :? je sais que c'est bete et qu'ils doivent avoir l'habitude.... mais bon.... et puis j'ai pas envie de rajouter les demangeaisons de la repousse a une evantuelle episio.... :roll:
et puis qui sait si j'accouche juste avant un rdv chez l'esteticienne, les poils auront 3 semaines et ils me raseront quand meme !!! :lol:
bon tu va pouvoir manger normalement alors ?? pour le repos, le 23 c'est plus tres loin !! :wink:

aller bonne soirée les filles

... et surtout bon appetit !!!! :lol: :oops: