FémiBBdécembre 2006 ! | Page 329 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Juy, s'il y a besoin, oui, on te rase, l'épilation échancrée est une bonne solution, bien entendu faire appelle à un spécilaiste car sinon ça rique d'être la cata!!! :D

Oui, bébé pèse déjà lourd, pour mon 1er au même stade il faisait 1Kg700, mais bon c'est qu'une estimation :wink:

Emie, bonnes vacances, et je veux bien ton adresse pour le scrap, merci d'avance :wink:
Miléna, tu me rassures, je vais me reposer un max, sans pour autant rester allongée :wink:

ema10 a dit:
Juy, s'il y a besoin, oui, on te rase, l'épilation échancrée est une bonne solution, bien entendu faire appelle à un spécilaiste car sinon ça rique d'être la cata!!! :D
:shock: je risque pas de le faire toute seule... je sais pas vous mais j'ai pas vu mon sexe depuis plus d'1 mois et demi ! :lol:
je sais qu'on ne pense pas a ca au dernier moment, mais ca me rassurerait de ne pas avoir de poils pour l'accouchement.... :oops:

milena tiens nous au courant pour ton col, je sais pas trop ce qu'on doit te souhaiter :?

juste un coucou et ce sera surement le dernier si je ne peut pas me connecter ce soir !
juy , oui c'est tres embetant ses crise surtout que tu ne peut pas les prevenir , et encore j'ai eu de la chance ce coup ci de ne pas perdre connaissance, car j'ai reusii a la canaliser! sinon je peut aller jusqu'a tomber d'un seul coup !! ( je suis me casser le nez comme ca )

ema je te la donne en mp , si ca interesse d'autre filles je leur donnerai aussi !

bisous

juy je part en vacances avec le camping car ! je peut me connecter en dehors du bureau ( la preuve je suis a la maison ) mais la je serais sur les routes , je pourrais peut etre me connecter de chez mon cousin chez qui je vais passer une soiree mais je ne sais pas !! ??? donc je part tranquille en vacances bien meriter , une semaine en un an , c'est pas mal !! ( la joie d'avoir un homme artisan ) et je revient le lundi 23 pour passer mon echo !

j'espere aussi avoir une estimation du poids de bebe a cette 3e echo , c'est vrai que ca me semble beaucoup aussi 2k200 ! moi je verrais bien car il me disait que c'etait un petit bebe au premiere echo ??? :wink:

je vais rester connecter jusque 17 h car mon homme a des rendez vous de derniere minute pour des devis avant de partir en vacance ! donc vu que je vais etre tranquille et seul a la maison je vais en profiter pour rester la pour l'instant !