FémiBBdécembre 2006 ! | Page 332 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Ca y est, mon titi a passé sa première nuit dans son "grand" lit. Il était tout fier de dormir dedans. Ce matin il nous a appelé et mon homme est allé le chercher. Il lui a demandé s'il voulait dormir dans le petit lit et il a répondu : "mais non, grand lit"...
On est bien content que ça se soit si bien passé. Mais heureusement qu'on a mis une barrière de sécurité car à 3h, quand je me suis levée, il était carrément au bord.
Je l'ai recentré et il n'a plus bougé.
Bon, j'ai tout mon ménage à faire. Mon homme est parti avec Andréas chercher des fleurs. On est invité à midi.

Sinon, bébé bouge bien. La nuit, toujours pareil. A 2h j'ai les yeux grands ouverts mais je me rendors mieux désormais.

Bon, pas de repas à faire, oufff !!!

Allez, les gonzes, à plus.

Christelle

c'est super pokemon, il doit se sentir tout grand et du coup il sera ravi de laisser son petit lit a bébé !!!

moi je dors comme un sac les filles ! je me reveille tot et je ne me sents jamais reposée, mais je m'endors dans une position et je me reveille le lendemein dans la meme !!! :lol:

c'est hier soir que j'ai mangé dehors et ce matin ma gentille balance me donne 600 g :lol: mais bon faudra regarder dans plusieurs jours !! :roll:

Juy, moi les kilos, je ne regarde plus. Ca me gave de faire attention surtout que par moment, j'ai des méchants coups de fringale... Jamais j'ai eu ça pour Andréas, tout du moins pas si violent...

Sinon, cette nuit, j'ai encore mal dormi, entre mon homme qui ronfle et mes "insomnies"... A 2h, j'étais encore réveillée jusqu'à 4h... Après, j'ai bien dormi jusqu'à ce que que mon m'emmène Andréas pour un calin... CAD 7h30...

A part ça, comment c'est passé votre week end? Vous n'êtes pas beaucoup venu dîtes donc...

Bon, aujourd'hui, ça va être boeuf bourguignon maison au programme... Toujours pas de surgelé ma petite juy...
Demain peut être vu que je voudrais bien manger une paëlla et que j'ai pas le courage de la faire moi même...

Allez, je vais mis jeter, car plus ça mijote longtemps et doucement mieux c'est, c'est comme.......... :lol: :lol: :lol: :lol:

Bisouilles les popines.

Christelle

waouh pokemon tu m'épates !!! je sais pas cuisiner, et a vrai dire c'est pas un truc qui me passionne :? , ce qui est bete c'est que j'a-dore la bonne bouffe !!! :lol:

aujourd'hui pour moi c'est la catastrophe !! je crois que je vais retourner me coucher !! c'est meme plus etre crevée la !! je sais pas comment je tiend debout.... d'ailleurs j'ai les genoux qui tremble !! en tout cas c'est pas un manque de bouffe ce week end ! :roll:

hier soir on s'est pris la tete avec mon homme, parce que j'en ai marre d'etre prise pour la bonne et en plus de me faire engueuler quand c'est pas assez bien fait a son gout !! :evil: donc beaucoup d'emotions.... je crois que c'est ca qui m'a ruiné la forme.... et cette nuit une douleurs atroce au ventre ! :shock: je pense pas une contraction mais plutot l'intestin :? j'en parlerais a gygy lundi prochain parce que c'est de pire en pire au toilette ! :oops:

bref je crois que je vais retourner au lit me mettre un dvd jusqu'a midi ....

bisous

Et ben juy, t'es cuite?
Moi aussi mais gygy m'a donné des vitamines la dernière fois. J'en avais pas encore pris mais là, je viens de m'y mettre. C'est elevit, non remboursé et tu peux en acheter sans ordonnance à la pharmacie... ça fait pas de mal en tout cas.

Mon boeuf bourguignon est cuit mais faut que je fasse mes pates qui vont avec. Je pense que je vais prendre des coquillettes.
J'en ai fait pas mal donc je pense que je vais pouvoir en congeler pour quand je seraus à lamaternité. Pour que mon homme ne se retrouve pas sans rien non plus. Par contre, j'ai pratiquement plus de place dans mon congèle. Entre les tomates farcies, les courgettes... Ca me prend une place du tonnerre. Va falloir que je fasse le tri un de ces jours...

Bon, je vais aller chercher mon titi chez sa nounou. Et cet après midi, si je retrouve mon maillot de grossesse, ça sera piscine...
On verra...

Allez, bonne journée et bon appétit.

Christelle