Ca y est, mon titi a passé sa première nuit dans son "grand" lit. Il était tout fier de dormir dedans. Ce matin il nous a appelé et mon homme est allé le chercher. Il lui a demandé s'il voulait dormir dans le petit lit et il a répondu : "mais non, grand lit"...
On est bien content que ça se soit si bien passé. Mais heureusement qu'on a mis une barrière de sécurité car à 3h, quand je me suis levée, il était carrément au bord.
Je l'ai recentré et il n'a plus bougé.
Bon, j'ai tout mon ménage à faire. Mon homme est parti avec Andréas chercher des fleurs. On est invité à midi.
Sinon, bébé bouge bien. La nuit, toujours pareil. A 2h j'ai les yeux grands ouverts mais je me rendors mieux désormais.
Bon, pas de repas à faire, oufff !!!
Allez, les gonzes, à plus.
Christelle
On est bien content que ça se soit si bien passé. Mais heureusement qu'on a mis une barrière de sécurité car à 3h, quand je me suis levée, il était carrément au bord.
Je l'ai recentré et il n'a plus bougé.
Bon, j'ai tout mon ménage à faire. Mon homme est parti avec Andréas chercher des fleurs. On est invité à midi.
Sinon, bébé bouge bien. La nuit, toujours pareil. A 2h j'ai les yeux grands ouverts mais je me rendors mieux désormais.
Bon, pas de repas à faire, oufff !!!
Allez, les gonzes, à plus.
Christelle