FémiBBdécembre 2006 ! | Page 284 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

c'est bien emie :wink: maintenant fais un peu le legume !! :wink:

hier soir j'étais toute contente d'avoir la télé et la maison pour moi toute seule ( hé oui mon cheri était encore au boulot :roll: bref ....) je voulais m'enchainer NCIS, Numbers, et Sexe and the city..... et ben je suis tombée comme une crotte au premiers episode de Numbers :evil: je tiens plus la route !!! en plus ce soir je vais au resto avec une copine ( cheri va voir un concert, il va vraiment falloir que je sers la visse :lol: ) et j'ai peur de m'endormir avant le dessert :? en plus on va manger chinois.... j'adore !!! aller un kilo de plus :lol:

au fait hier j'ai fait de la peinture sur verre, et ben j'ai bcp moins mal au dos quand meme apres l'ostéo !!! :roll:
j'ai fait des tasses a café pour ma cousine qui est enceinte de 13 sa.... on est toutes contente d'avoir des bébés aussi rapprochés....

voila pour ma vie :lol: et vous ??

Bjr les filles,

moi pas le moral : O'Sullivan à 1.5 :shock: , j'attends que la gygy me fasse signe, je n'ai aucune intention de le repasser, je sais très bien que je n'ai pas de diabète!! j'ai pris que 6kg! Et puis, s'ils donnent la même dose à un petit gabarit qu'à un grand, c'est normal que les résultats soient différents!

A part ça je suis crevée, je ne comptais pas prendre de patho, mais je crois qu'il va s'avérer vital que je le prenne :roll:

Emie tu as de la chance d'avoir fini ton déménagement avant l'arrivée de bébé, tu vas pouvoir lui aménager un beau petit nid!

Cénédra Félicitation , ton homme est vraiment sur de lui, c'est une belle preuve d'amour!
Par contre, je ne m'en fout pas de mes jambes, parce que si tu les voyais, tu serais vraiment horrifiée, je suis sure que tu n'imagines même pas qu'une grossesse peut provoquer pareils dégâts. Même prévenues, mes copines à qui j'ai montré seulement un bout de jambe m'ont dit qu'elles ne s'imaginaient pas que c'était à un tel stade (je n'ai même jamais vu une peronne âgée avec des jambes aussi moches)!

Juy : bon resto, t'inquiète pas pour ton nombril, au premier, c'est normal qu'il se déplie un peu en tiraillant :wink: !

Toutes les autres, je vous souhaite un bon WE plein de calins!!

Miléna

Miléna, n'y a t-il rien à faire pour tes jambes? que dit ton doc? est-ce que tu dors les jambes un peu surélevées? est-ce que cela peut avoir un lien avec ton test o'sullivan un peu au dessus de la moyenne?

Juy, côté kilo, je t'ai rattrapée: +6 kilos... en fait, j'ai pris un kilo cette semaine, va falloir que je fasse gaffe car si je continue 1 kilo par semaine, je vais finir obèse :lol: par contre, j'ai vu ton bidou sur le post des bidous, il est énorme!!!! le mien est plus étalé :?

ce matin, j'ai récupéré ma voiture, ouf, il était temps! (j'avais eu un petit accident début septembre).

voili voilou les dernières news...

Cibout, rien à faire pour mes jambes. En fait, j'ai eu de petites varices quand j'ai commencé la pillule, puis, à chaque grossesse, ça s'est agravé . Il faudra que je les fasse enlever quand j'aurai fini ma période "bébés". En attendant, je faudrait porter des bas de contensions, et avec la chaleur qu'il a fait cet été, c'était au-dessus de mes forces :roll: . J'essaie de les mettre maintenant, mais c'est un véritable combat pour les enfiler, avec mon ventre en plus!! Ensuite : ils sont toujours en train de tomber, de glisser sur mon ventre, de frotter mon nombril : ça m'ENERVE :evil: :evil: :evil: !!!

Au point où j'en suis, le mieux est d'attendre l'opération. J'ai juste peur de faire un phloebite, c'est très dangereux. Mais a priori, mes varices sont seulement très très moches, elles ne me font pas vraiment mal ni ne font gonfler mes jambes, mais c'est difficile d'accepter que son corps devienne si moche :cry: ! Et je ne l'assume pas devant les autres.

Bon, à part ça, bébé va bien, il gigote sans arrêt, c'est bien l'essentiel! :)

Miléna