FémiBBdécembre 2006 ! | Page 283 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

cibout, pour répondre à ta question , au début on était parti sur la casden car on avait droit à un taux de 3,8% por 200000 frcs, mais en fait on a fait notre emprunt quand le marché était très bas, donc la casden n'était pas plus intéressante que les qutres. On est restés à la banque populaire avec l'assurance MGEN, et pas d'hypothèque. Renseigne toi pour l'hypothèque, la MGEN se porte garant si tu fais affaire avec 4 banques: casden, banque pop, la poste et je crois caisse épargne.
Voilà, bonne recherche :wink:
J'avais pas vu cenedra : félicitation =D>

salut les filles , je vient a peine de terminer mon demenagement ! enfin le dernier coup de serpillere est fait , maintenant il me reste a enmenager chez mon homme !!!!! :lol: :wink:
j'ai passer le test o sullivan hier matin , j'ai 0.90 apres une heure !! et moi mon labo trop sympa il m'a filler le sachet et m'a dit de rentrer chez moi pour le boire dans un verre de jus d'orange et de revenir apres ! donc tranquille !

bon je dois vous laissez car j'ai rendez vous avec le nouveau proprio pour faire le passage du compteur edf !

gos bisous les filles ! je reviendrais vous voir plus souvent lundi ! bon week end

merci ema pour tes renseignements! une dernière question: est-ce qu'il faut être mutualiste à la mgen pour qu'elle se porte garant??? apparemment chez la casden, ce n'est pas nécessaire, alors je me demande comment ça se passe chez les autres banques...

sinon, une nouvelle qui fait bien plaisir: j'ai reçu aujourd'hui un courrier de la caf qui nous annonce qu'on a le droit à la prime de naissance, et qu'on la recevra début octobre HOLA on ne pensait pas du tout y avoir droit...

ca y est tout est fais !! enfin , le temps que j'etais avec le nouveau locataire pour appeler EDF , j'ai appeler le proprio et du coup il est venu de suite pour faire l'etat des lieux ! comme ca j'ai rendu mes clefs , l'etat des lieux a etait fais , et c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une bonne chose de faite et un soucis en moins ! surtout des charges en moins ! maintenant reste plus que les impots a payer et c'est bon je n'aurais plus rien a voir avec cette appart !

bisous les filles a plus ! je vais aller faire a manger car j'ai ma meilleure amie qui est la ce soir !