FémiBBdécembre 2006 ! | Page 286 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

désolée Emie mais les garçon, c'est en pointe et les filles, tout autour du ventre. Mais bon, ce ne sont que des on dit...

Sinon, résultat du test O'Sullivan, 1,34 après une heure. Donc pas d'hyperglycémie provoquée à faire... Oufff. (100g de glucose puis rester 3h au labo...)

On a passé un bon week end. Hier on est allé faire un mini golf et c'était super marrant. Mon homme était vexé de finir derrière moi... c'est un mec quoi !!

A 11h j'ai RDV avec ma gygy pour voir si tout va bien. Quand je vais lui dire qu'on a plus de rapport à cause des contractions, elle va halluciner. C'est que je ne veux pas accoucher maintenant quand même. C'est trop tôt. On remettra ça en décembre pour le ou la faire venir... et j'espère que ça marchera...

Bon, je vais faire mon repas de midi car si j'attends après la gygy, on est pas prêt de manger...
Et puis faut que j'apporte le repas à la nounou pour qu'elle fasse manger Andréas.

Bon, à bientôt.

Christelle

coucou !!

ggggrrrrrr..... j'ai les boules :evil: le resto a bien été profitable !!!! c'est vraiment infernale !!!! :evil: je vais faire tres attention cette semaine dans l'espoir que ce superflu fonde un peu sur la balance.... j'y crois pas trop mais l'espoir fait vivre !! :wink:

pokemon, plus de sexe et en plus tu le gagne au mini golf, ton homme va complexer !! :lol:

C'est clair. De toute façon, les mecs sont des sexes faibles :lol: :lol:

Bon, je reviens de mon RDV de chez la gygy et tout va très bien. BB est toujours très haut et ma HU est à 28. BB gassouille beaucoup et gygy a eu du mal a trouver les battements du coeur. Mais tout va nickel. Au niveau poids je suis à +7. C'est correct m'a t elle dit. Pourvu que je ne prenne pas les +20 d'Andréas, le reste je m'en fout. Elle m'a dit que BB avait l'air d'être costaud. Il lui a donné des coups quand elle cherchait le coeur. Il commence a être rebelle...

Bon, je vais manger car mon ventre réclame.

A plus

Christelle

pokemon a dit:
C'est clair. De toute façon, les mecs sont des sexes faibles :lol: :lol:
:lol: chut ! il faut les laisser croire le contraire !! c'est un secret entre fille ! :lol:

en tout cas moi le sexe ca me dit plus rien :? je vois bien que je ne lui plais pas comme ca et je le comprends en fait c'est pas tres gracieux un gros bidon.... :roll: mais tant qu'il continue a me faire des petits calin ca va !! :oops: on le fait assez rarement quand ca nous travaille :oops: mais ca m'amuse pas, je suis pas libre de mes mouvements et je m'excuse pour ma franchise mais.... si je peux faire mes positions préférées et que je suis essouflée a peine on commence c'est gonflant !! :x et puis je sais pas pour vous les filles, mais mon ptits gars il arrete pas de gigoter quand on fait l'amour et du coup ca me deconcentre :oops: :oops:

Ah ces hommes...trop drôle de leur mettre les nerfs juste pour rigoler!! Alors Pokemon, t'es championne de mini golf, comme quoi même enceinte on peut être au top dans un sport :wink:
Juy, moi qsuestion sport en chambre, je suis un peu comme toi pas trop envie ces derniers temps, et puis les sensations changent :oops: j'espère quand même que mon appétit sexuel va vite revenir car c'est agaçant :x Par contre, bébé ne s'agite pas quand on fait le calin, mais il faut se concentrer tous les 2 pour ne pas y penser, sinon c'est sur ça freine! Je ne me souvenais pas de ça pour le 1er. Enfin, le désir enceinte ça va et ça vient donc rien d'inquiétant quand même, enfin j'espère.
Bon j'ai enfin pu prendre mon ventre en photo, et je me suis aperçue de quelques vergetures :? pourvu que ça ne s'empire pas!!!