FémiBBdécembre 2006 ! | Page 282 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Alors comment vont nos malades??? C'est vrai qu'avec ce temps qui change tout le temps, c'est sur que le rhume guette. D'ailleurs mon grand l'a attrapé, pourvu que ce soit que passager :wink:
Tiens Pokemon, j'ai l'impression qu'andréas parle beaucoup, il dit plein de mots dis donc, c'est cool car nous c'est pas facile de le comprendre :? enfin ça viendra mais j'ai hate!!
Juy, pour les cours en piscine ça me tentait beaucoup mais moi il ne font pas, alors tant pis j'irai pas faire la baleine, euh la sirène :lol:
emie, j'espère que le rangement n'est pas trop fatigant : bon courage à toi.
cibout, pour les banques, nous la poste nous avait proposé un super taux, du coup on est retourné dans notre banque et elle s'est alignée sur la proposition. J'imagine qu'on aurait pu encore faire baisser les taux en retournant à la poste, mais bon à force les banques ça devient barbant :roll:
Bonne journée à toutes, elle s'annonce plutot bonne puisque le soleil est là 8)

Nous aussi on est en plein dans les banque. On achète un terrain mais bon, on a pas besoin de faire un emprunt par contre pour la maison oui. Et apparemment, c'est le crédit agricole et le crédit mutuel qui sont les mieux placé. Pour nous, ils sont à 4% voir 4,1% . Mais faut se grouiller car ça va vite monter. C'est le CA qui nous l'a dit.

Enfin, sinon, tout va bien.

En ce qui concerne la crème ou l'huile, je n'ai JAMAIS rien mis ni pour Andréas ni pour BB. Je reste persuadée que si on doit prendre des vergeture, on en prendra. Et figurez vous que sur le ventre, j'en ai 0, aucune...

Cenedra, alors, tu as dit quoi pour le PACS? Je suis super contente pour toi. Pour moi, c'est le début d'une demande en mariage...
Il a l'air vraiment bien ton chéri...

Bon, je vous laisse, je dois aller chercher mon titi chez sa nounou.

Christelle

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles...

j'ai meme pas fait exprés de ne pas vous donner ma réponse :D
Ben j'ai dit oui bien sur ;) ah mon avis ca va en chambouller encore plus d'un mais bon voilà quoi :p
On se renseignera en meme temps pour ca mardi... les modalités et tout. Suis trop contente :wink: Et c'est clair que les consultations gratuites c l'idéal. Maintenant c'est seulement 4h par semaine, et c'est le premier arrivé premier servi... pas de grace mat mardi :p

Bon courage à vous les filles pour vos recherches de prêts.

Félicitations Cenedra!! :partyman:

Pokémon, pour les prêts, la poste nous a proposé 3.9% sur 20 ans... enfin, on va voir...

ema, c'est bien toi qui est instit' aussi, non? tu as emprunté à la casden ou ailleurs?

ah c'est pas mal ! ils ont étés plus sympa avec toi cibout ! :wink: moi ils m'avaient proposé a 4.10 % sur 25 ans :shock: j'ai crié au scandal !! et la bnp m'a fait 3.53 % sur 17 ans ... personne n'a pu s'aligner au dela....

il faut les mettre en concurrence ! :wink: