FémiBBdécembre 2006 ! | Page 285 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

ma cousine l'a fait milena et sincerement ca ressort pas mal.... je comprends que ca te gene... :? il ne te reste plus qu'a prendre encore du ventre pour ne plus voir tes jambes :lol: tu y repenseras apres, et puis a partir de maintenant on va porter des pantalons :wink:

cibout je suis a + 7 kilos :oops: le dernier m'a explosé en pleine figure :lol: et puis la je sors du resto, j'espere que ca va rester resonable..... quand je regarde de la bouffe je vois la balance qui défile :lol: on m'a dit que les garcons se portaient plus devant et les filles tout autour.... c'est peut etre vrai :roll: ta mere noel et plus discrete que mon pere noel !! :wink:

bon aller je vais me coucher

Miléna a dit:
Cibout, rien à faire pour mes jambes. En fait, j'ai eu de petites varices quand j'ai commencé la pillule, puis, à chaque grossesse, ça s'est agravé . Il faudra que je les fasse enlever quand j'aurai fini ma période "bébés". En attendant, je faudrait porter des bas de contensions, et avec la chaleur qu'il a fait cet été, c'était au-dessus de mes forces :roll: . J'essaie de les mettre maintenant, mais c'est un véritable combat pour les enfiler, avec mon ventre en plus!! Ensuite : ils sont toujours en train de tomber, de glisser sur mon ventre, de frotter mon nombril : ça m'ENERVE :evil: :evil: :evil: !!!

Au point où j'en suis, le mieux est d'attendre l'opération. J'ai juste peur de faire un phloebite, c'est très dangereux. Mais a priori, mes varices sont seulement très très moches, elles ne me font pas vraiment mal ni ne font gonfler mes jambes, mais c'est difficile d'accepter que son corps devienne si moche :cry: ! Et je ne l'assume pas devant les autres.

Bon, à part ça, bébé va bien, il gigote sans arrêt, c'est bien l'essentiel! :)

Miléna
Si je puis me permettre de m'immiscer dans la conversation, j'ai également des gros problèmes circulatoires enceinte (jambes qui gonflent, vaisseaux qui claquent etc etc) je porte donc des bas de contention et non pas des collants (l'horreur surtout en été). En fait c'est comme des Dim Up si j'ose faire cette comparaison mais en version contention. C'est toujours assez hard à enfiler c'est sur mais au moins ça s'arrête à mi cuisses donc pas de problèmes avec nos gros bidons. C'est mon médecin qui me les a prescrit.

Voilà voilà
Sinon courage à vous toutes, reposez vous bien
Bisous
Chris

Bonjour Chrisal,

merci de ton conseil! En fait, j'ai une paire de bas de contension, je les portais justement hier. Je me sentais mieux dedans que dans les collants, sauf que dans mon cas, je dois les tirer jusqu'en haut des cuisses (suis pas grande et en plus, mes varices ressortent jusqu'en haut, si je les arrête à mi-cuisses, ça "coupe" au milieu de la grosse varice et il faut surtout pas). Du coup, ils me serrent vraiment beaucoup en haut et les caoutchoucs me rentrent dans la peau : en fin de journée, je suis toute brûlée à ce niveau :evil: .

Alors, je vais les mettre un jour sur deux :roll:, c'est toujours mieux que rien.
Bon, j'arrête avec mon "complexe variqueux"... On a toutes plus ou moins des petits problèmes n'est-ce pas :wink: ? La bonne nouvelle, c'est ce matin sur la balance : toujours "que" 6 kg. L a mauvaise, c'est encore des saignements hier, mais j'ai remarqué que c'est souvent après que bébé ait donné des coups très très bas dans le col, il doit le maltraiter...

Bise, merci de vote soutien les filles!

Miléna

salut les popines!

je passe en coup de vent pour vous souhaiter une bonne semaine: et oui, je repars travailler à Bordeaux... :cry: Mais bon, de pouvoir discuter avec vous ces derniers jours m'a vraiment fait plaisir! :D
bises à toutes et au we prochain!!

salut les filles et merci , c'est claire que ce week end a etait trop bon , ne pas avoir a s'occuper des cartons , c'est genial !

JUY moi on m'a toujours dit le contraire , que les filles se porter en pointe et les garcons autour ! mais de toute facon on ne peut jamais se fier a ces choses la ...

bon demain je reviens au boulot jusqu'au 12 octobre alors je serais un peu plus presente ! et apres vacances !

mardi rendez vous chez la gygy j'espere ne pas avoir prise trop de poids ! gros bsious les filles et a tres bientot

bebe bouge beaucoup :wink: :wink: