FémiBBdécembre 2006 ! | Page 234 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Contente d'avoir de tes nouvelles Agnes!
L'echo morpho est un cap en effet qui permet souvent de realiser que le ptit bout est bien la et prêt à arriver!

Moi c'est décidé : 2 litres d'eau par jour et fini les mars et autre cochoneries entre les repas !!!

prénoms

Pour les prénoms: quelques idées mais rien d'arrété...on n'est pas d'accord mon zom et moi!! :? Je pense qu'on le gardera secret quand on aura trouvé car au début on parlait de nos choix à notre entourage mais aprés on est perturbé et on doute car "on aime" "on aime pas"...donc on ne dit plus rien.
Moi tous les lundi je me dis pareils: 2 litres d'eau et j'arréte les cochonnerie...mais j'y arrive pas :oops: :oops:
Il va pourtant bien falloir!!
Vous êtes en congé mater quand les filles??
Moi le 11 novembre.
Ma puce fait sa rentrée, sa toute première rentrée jeudi matin, je passe la matinée avec elle et les autres parents, j'espére que tout ce passera bien...Je sais qu'elle a hate d'y aller car on passe tous les jours devant et elle voit bien qu'il y a plein d'enfants et des jeux dans la cour mais elle croit que je vais rester avec elle comme au parc!! pourtant je lui explique que quand elle sera à l'école, je serais au boulot..je suis pas sure qu'elle réalise...on verra...quelle étape!!
Bon allez, je retourne bosser

salut les filles ! je reviens de mon rendez vous avec la gygy ! et bien elle etais pas contente du tout , et oui j'ai pris trop de poids ce mois ci ! :oops: + 3 kg , ca fais 7 en tout ! alors j'ai eu le droit a la dispute ! pourtant je n'avais vraiment pas l'impression d'avoir grossi , et ma balance a la maison ne disait la meme chose ( a peine 1 kilo ) et bien non ! donc je suis aller direct acheter une autre balance ! et on verra bien !

sinon je suis contente car elle m'a confirmer le sexe vu a l'echo ( sans que je lui dise ce qu'il avait vu :D ) alors je suis heureuse !

pour les perte de " pre-lait " no probleme , elle m'a dit que ca pouvait etre lier a la chaleur aussi !

je vais faire un test o'sulivan aussi a la fin du mois !

donc voila les dernieres nouvelles :p :wink:

en sortant je suis passer a leclerc et il y avait des promo sur les drap housse en 60x120 les 2 pour 6 € 90 , du coup j'ai pris 2 lots !

moi pour mon conger mater , c'est fin novembre , je ne sais plus exactement la date , mais je sais que c'est par la .....

bon prochain rendez vous gygy le 3 octobre il faudra que je lui demande pour les vacances du 15 oct ???

gros bisous a plus

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles, pas trop la peche ces derniers jours, ca m'empeche pas de vous lire mais j'ai un peu plus de mal à poster.
Je suis à Toulouse jusqu'à dimanche après midi, et je tourne un peu en rond ici... c'est dur de ne pas se sentir chez soi alors que je voudrais tant que tout se passe pour le mieux ici chez mon homme.
Des fois j'en arrive meme à en vouloir au bébé en me disant que s'il n'etait pas là j'aurais déjà démenagé pour le rejoindre :( Enfin bon...
Voilà quoi c'est pas le beau fixe mais ca va passer.

bisous à toutes

c'est vrai emie ?? 7 kilos c'est trop ?? :shock: c'est abusé je trouve !!! enfin ce qui est fait est fait ! :wink: moi je suis a +5 entout et +2 pour ce moi ci, j'espere que ca va rester comme ca jusqu'au rdv la semaine prochaine :oops:

.... et meme maintenant que c'est confirmé on a pas le droit de savoir ?? :roll: :oops: