FémiBBdécembre 2006 ! | Page 236 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

CENEDRA surtout ne reste pas dans ton coin toute seul , parle nous si ca va pas ! et puis JUY a raison , qu'est ce qui t'empeche d'aller le rejoindre avec le bebe ??? tu pourrais peut etre aller vivre avec lui a ton conge mater et voir comment ca se passe !! et ensuite decider de ce que tu veut faire !
moi tu sais je ne vit toujours pas avec le papa , on avait encore chacun notre appartement et ca fais bientot 3 ans que l'on ai ensemble ! mais la pour le bebe on a decider de vivre ensemble , je rend donc mon appart a la fin du mois et le papa fais un peu de travaux dans la sien pour mieux nous acceuillir !! c'est vrai que je ne vais pas bien loin car je reste dans la meme ville ! mais tout ca pour te dire que tu n'ai pas obliger d'etre presser et que tout peut se faire en douceur !
gros bisous et surtout n'oublie pas que nous somme la !

emie loin de moi l'idée de te forcer :wink: et puis je comprend tout a fait que papa aie la priorité !!! mais ca coutait rien d'essayer :lol: :lol:

allez cenedra tu la remonte la pente ?? t'es amoureuse, tu vas avoir un bébé, elle est belle la vie :) .... il n'y a plus qu'un pas a faire, et petit a petit ca se reglera !! :wink:

salut JUY ! je ne voualit surtout pas dire que tu me forcer , c'est vrai que ca ne coute rien d'essayer , mais j'aime bien expliquer aussi pourquoi je ne veut pas le dire , car certaine personne de mon entourage proche n'arrive pas a le comprendre ! hier soir c'est ma belle soeur , que j'adore qui essayer de me forcer la main pour que je lui dise , et malheureusement je crois qu'elle n'a pas vraiment compris pourquoi je ne voulait pas lui dire ! les gens te dise toujours " promis je ne dit rien " mais meme si il ne dise rien , j'estime qu'il n'ont pas a le savoir avant le papa ............ alors c'est vrai que du coup j'ai peu etre un peu trop tendance a m'expliquer !! desoler :oops:

bon et toi tu parle prenom en ce moment ou pas du tout ???

ma cousine est dans le meme cas que toi, le papa ne veut surtout pas savoir mais elle aimerait bien.... comme on est tres proche elle m'a demandait si elle pouvait partager la nouvelle avec moi quand elle saurait parce qu'elle n'arriverait pas a tenir sa langue.... mais je lui ai dit non, qu'il risquait d'y avoir des gaffes et que c'était pas sympa pour le papa, donc elle va essayer de tenir elle aussi .... enfin tu vois je te comprends tout a fait ! :wink:

les prenoms pour l'instant on en a 3, on pense aller a la mater avec ces 3 la et décider au dernier moment.... aller je vous les dis :roll: si on ne change pas d'avis ( ce qui peut arriver jusqu'a la derniere minute :lol: ) ce sera:
Dylan
Axel
ou Brian

voila on a des petites preferences mais on attend de voir son visage ! :wink:

c'est aussi pour cette raison que je ne veut pas le dire a quelqu'un c'est que j'ai peur qu'il ai sa langue qui fourche ... c'est vrai que c'est vite fais de faire une faute quand on parle , alors au moins si il y a une faute se sera que de ma faute et je ne pourrais pas en vouloir a quelqu'un d'autre !

bon aujourd'hui encore tres chaud , encore a cette heure il fais 32 degres ! c'est beaucoup trop , on a envie de rien faire et encore moins de travailler !