CENEDRA surtout ne reste pas dans ton coin toute seul , parle nous si ca va pas ! et puis JUY a raison , qu'est ce qui t'empeche d'aller le rejoindre avec le bebe ??? tu pourrais peut etre aller vivre avec lui a ton conge mater et voir comment ca se passe !! et ensuite decider de ce que tu veut faire !
moi tu sais je ne vit toujours pas avec le papa , on avait encore chacun notre appartement et ca fais bientot 3 ans que l'on ai ensemble ! mais la pour le bebe on a decider de vivre ensemble , je rend donc mon appart a la fin du mois et le papa fais un peu de travaux dans la sien pour mieux nous acceuillir !! c'est vrai que je ne vais pas bien loin car je reste dans la meme ville ! mais tout ca pour te dire que tu n'ai pas obliger d'etre presser et que tout peut se faire en douceur !
gros bisous et surtout n'oublie pas que nous somme la !
moi tu sais je ne vit toujours pas avec le papa , on avait encore chacun notre appartement et ca fais bientot 3 ans que l'on ai ensemble ! mais la pour le bebe on a decider de vivre ensemble , je rend donc mon appart a la fin du mois et le papa fais un peu de travaux dans la sien pour mieux nous acceuillir !! c'est vrai que je ne vais pas bien loin car je reste dans la meme ville ! mais tout ca pour te dire que tu n'ai pas obliger d'etre presser et que tout peut se faire en douceur !
gros bisous et surtout n'oublie pas que nous somme la !
.... il n'y a plus qu'un pas a faire, et petit a petit ca se reglera !! :wink: