FémiBBdécembre 2006 ! | Page 235 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

desoler juy mais personne ne saura !!!!!! :cry:
et donc pour ma gygy 7 kg c'est beaucoup trop ! d'apres elle j'aurais du prendre 3 kg maxi ! depuis le debut ! mais moi je prend 3 kilo par mois depuis 2 mois ! alors elle me dit que si je continu comme ca je vais avoir pas mal de probleme de sante ! elle veut que je soit a 0 le mois prochain ! pas un gramme de plus ! je sent que ca va etre tres dur !

cenedra , il ne faut pas en vouloir au bebe ! mais je te comprend ! c'est pas facile ! en tout cas si tu as besoin de parler on est la ! il ne faut surtout pas rester comme ca ! tu as un homme qui t'aime et un bebe qui ne demande qu'a vivre et c'est les plus belle chose de la vie ! courage , et quand c'est trop dur n'hesite pas !

bisous a demain les filles

oh la la elle est dure ta gygy Emie! J'oserai même pas voir sa tête avec mes +10 kilos :oops: :oops: :oops:
AUjourd'hui j'ai po mangé de chocolat, alors je suis assez fiere de moi !

Bon Emie on a compris c'est UN bébé donc pas UNE c'est ça ??? :lol: :lol:

Allez Cénadra, les coups de blues ça arrive à tout le monde, courage. Pense à ce moment unique que l'on vit..Et que l'on a tant désiré!

emiejackie a dit:
apres tout JUY ! c'est bien parce que c'est toi ! alors je te le dit mais ca reste un secret ! ok ??? :?: :?: :?: :?:

et bien c'est UN BEBE HOLA
:-$ \:D/
ooooh !!! c'est vache ce que tu fais la !! [-( je te felicite pas de faire poireauter les popines comme ca !!
bref tant pis ... :roll:

cenedra, c'est juste un ptit coup de blues ca va passer ! :( dis moi, pourquoi tu pourrais pas le rejoindre meme avec bébé ?? il faudra bien sauter le pas un jour si c'est ca qui doit te rendre heureuse, fais le !!

je te fais plein de bisous profite bien de ton homme ! :wink:

salut les filles ! encore une journee qui s'annonce tres chaude pour aujourd'hui !!

desoler JUY mais je me suis promise de tenir ma langue jusqu'au bout ( a moins que ce soit le papa qui craque avant !! ) mais sinon j'ai vraiment decider que si lui ne voulait pas savoir et bien il est prioritaire sur toute personne , donc motus et bouche cousu :lol: :wink:
CHOUC meme si c'etait une fille je n'est jamais entendu parler de UNE bebe , je ne pense pas que ca se dise ............... donc je repete c'est UN BEBE , et en plus encore un petit indice !!!!! et bien il a 2 bras et 2 jambes !!

non serieusement les filles je suis desoler , car je vous comprend car je suis tres curieuse aussi , c'est d'ailleurs pour cela que moi je voulais savoir , mais quand je prend une decision !! :twisted: je suis plus tetu qu'une mule !!! :x et en plus c'est par principe pour le papa !

bonne journee a toutes et a plus tard