FémiBBdécembre 2006 ! | Page 233 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

agnès le retour!!

Bonjour!!
Je suis revenue de vacances il y a 15 jours, j'ai repris le boulot dans la lancée et tout va bien, ça m'a fait chaud au coeur que vous demandiez de mes nouvelles..Merci à toi Juy pour ton message privée.
Je pouvais suivre les messages de mon boulot mais je ne pouvais pas y répondre, mon homme étant encore en congé à fait du "ménage informatique" et j'ai de nouveau accés!!
Tout va bien, l'écho confirme la petite fille, toujours pas le choix du prénoms! je me trouve énorme, j'ai pris 9 kg. J'aimerais bien faire attention à ce que je mange mais je n'y arrive pas!!
Je suis contente de voir que tout va bien pour vous aussi.
Je m'attarde pas trop car je vais choisir la tapisserie de la chambre de ma petite puce à Leroy Merlin!!
J'essaie de repasser ce soir...
J'aimerais bien avoir une petite récap des dates et du sexe de vos baby car j'ai la flegme d'aller rechercher!!.
Bisous à toutes et heureuses d'être revenue parmi vous!!.
Bisous

écoulement

Moi pour l'instant, je n'ai pas d'écoulement mais je me souviens trés bien qu'à ma 1ére grossesse, j'étais au restaurant et mon homme d'un coup me dit "tu as une grosse tache sur ton sein!!"....ben la honte! j'ai du mettre ma main devant tout au long du repas, je devais être à 7 mois de grossesse...Aprés ça l'a plus fait...
J'ai trouvé la tapisserie pour ma pitchoune, ça va être chouette!! j'ai fait dans le vert anis et jaune poussin et y aura une frise avec des petits éléphants qui jouent de la trompette!!
Je suis contente car depuis mon retour de vacances (enfin ça correspond surtout avec l'écho morpho), je m'implique enfin...j'arrivais pas à acheteravant ça , ni à me projeter avec un 2éme...Maintenant que je sais que tout va bien et que j'ai confirmation que c'est une fille, et bien, ça y est , je l'aime déja de tout mon coeur ... :D :D et je commence à tout préparer pour son arrivée...
A bientôt.

Je vois que tt va bien pr vous ttes. Moi tjs pas d'écoulement... pr ma 1ere grossesse j'en avais eu le 8 juin alors que j'avais accouché le 26 donc c était plutôt vers la fin...mais euh...agnès l'accident au resto ça devait être vachement génant :roll:

Là depuis hier mon loulou a repris la crèche et je vais pouvoir m'organiser un peu +, il me manque terriblement dans la journée mais je sais que c pour son bien. Il me tue parce que quand je lui dis que le l'aime il me rétorque alors pourquoi tu m'envoies à la crèche maman...et ben oui c bien triste tt ça :( mais il faut bien qu'il s'amuse avec d'autres enfants de son âge et puis le préscolaire est quand même important...il paraît que tt se joue entre 3 et 6 ans!

Sinon, ce matin, c'était ménage, cuisine je n'ai pas arrêté et là je mérites bien ma petite sortie avec mon chéri. Il m'emmene au resto à sa pause de midi :lol: Juy, comme je sens que tu es une grande gourmande pr ton info, je vais sortir du four un bon gâteau au chocolat, tout moelleux, hum :oops: , je sais c pas sérieux pr les kilos, j'en ai + 9 au jour de ce matin :cry: mais bon ça retape tellement le moral ...
Bisous et A+