salut les filles ! je reviens de mon rendez vous avec la gygy ! et bien elle etais pas contente du tout , et oui j'ai pris trop de poids ce mois ci !

+ 3 kg , ca fais 7 en tout ! alors j'ai eu le droit a la dispute ! pourtant je n'avais vraiment pas l'impression d'avoir grossi , et ma balance a la maison ne disait la meme chose ( a peine 1 kilo ) et bien non ! donc je suis aller direct acheter une autre balance ! et on verra bien !
sinon je suis contente car elle m'a confirmer le sexe vu a l'echo ( sans que je lui dise ce qu'il avait vu

) alors je suis heureuse !
pour les perte de " pre-lait " no probleme , elle m'a dit que ca pouvait etre lier a la chaleur aussi !
je vais faire un test o'sulivan aussi a la fin du mois !
donc voila les dernieres nouvelles

:wink:
en sortant je suis passer a leclerc et il y avait des promo sur les drap housse en 60x120 les 2 pour 6 € 90 , du coup j'ai pris 2 lots !
moi pour mon conger mater , c'est fin novembre , je ne sais plus exactement la date , mais je sais que c'est par la .....
bon prochain rendez vous gygy le 3 octobre il faudra que je lui demande pour les vacances du 15 oct ???
gros bisous a plus