FémiBBdécembre 2006 ! | Page 231 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Coucou les filles, je vois que tout va bien : félicitations cenedra pour ton p'tit mec, et cibout : quel beau bidou :wink: Moi franchement je suis loin de vos 4 kilos, je suis déjà à 9 kg :oops: en 1 mois et demi j'en ai pris 5 alors ça n'aide pas!!! Enfin , je vais faire attention parce que j'aimerai quand même ne pas ressembler à une baleine :x
Sinon pour le cale bébé je n'en ai jamais utilisé danc je peux pas dire que si c'est utile. La gigoteuse en tout cas est très pratique, dernièrement j'avais mis une couette à mon fils mais il bouge tellement qu'elle ne le couvre plus, on est donc repassé à la gigoteuse.

Juy, le sexe pour nous c'est une surprise ça démange parfois mais c'était tellement beau la première fois qu'on recommence :lol:
Bisous à toutes

coucou, nous voici de retour avec de bonnes nouvelles.
J'ai fait mon écho morpho le 28/09 et tout va très bien. Le bébé pèse 600g, ce qui fait un poids de 3.600kg minimum à la naissance. Côté sexe, vous ne saurez RIEN DU TOUT. Il y a juste mon titi qui sait. Mon zom aussi. Je l'ai fait maronné un sacré bout de temps. Mais je lui ai dit... J'ai pas pu tenir plus longtemps. J'avais tout de même demandé confirmation à l'échographe...

Sinon, on est allé en vacances du côté du puy en velay. C'est magnifique là bas. Pas très loin de chez moi mais bon, ça change quand même. Vendredi matin, j'ai même grimpé tout en haut du Mont Gerbier de Jonc. Je ne pensais pas que ça grimpait autant mais je suis fière de l'avoir fait... C'est ma gygy qui va me disputer. Je me suis ramené du fromage de chèvre et de brebis, pasteurisé bien sur. Mumm, rien que d'en parler, ça me donne l'eau à la bouche.

Du côté de la liste de naissance, nous on va la faire à newbaby... C'est bien moins chère que Aubert et les vendeuses y sont beaucoup plus accueillantes.

Sinon, ça y est, j'ai un nouvel ordi. Vais faire attention de ne pas me chopper tout un tas de virus...

Mon poisson rouge bouge bien, mon homme le sent bien mais c'est drôle car quand il met sa main sur mon ventre, il se calme de suite...
Bon, je vais faire mon repas, prendre la douche et celle de mon titi... Je suis bien occupé entre les lessive, le repassage, le ménage et tout le reste...

Allez, gros bisous et je vais pouvoir passer plus souvent désormais...

Christelle

salut les filles !

pokemon , ton bebe fais comme le mien .... il bouge beaucoup mais des que le papa met sa main ca le calme de suite ! mais des fois sa sert bien , car quand je ne peut pas m'endormir car il bouge trop et bien le met lka main du papa sur le ventre et je peut enfin m'endormir !!!

sinon , petite question les filles ?? vous avez deja des perte de lait ???? car moi j'en ai eu :( pas drole ! car je me dit que si je commence maintenant , et bien je n'ai pas fini !! :evil: je vais en parlait a ma gygy mardi ! mais juste pour savoir si ca vous est arriver ou pas !

bon je vais vous laisser , il faut que je prepare a manger a mon homme qui va rentrer du boulot ( ou plutot que je rechauffe ce qu'il a preparer a manger ... :oops: )

je repasserais cette apres midi ! bisous

félicitations les files pour vos beaux bébés :wink:

Emie t'en fais pas. J'avais eu une fuite juste après la 2ème écho (le jour de mon mariage d'ailleurs :? ). Donc j'avais acheté de coussinets d'allaitement pour absorber et tout ça... Achat compétement inutile, j'ai jamais eu d'autres fuites. Sauf après la naissance mais comme je n'ai pas allaité, c'est passé en 2 jours.

T'inquiètes pas, les fuites avant ne veulent rien dire. Tu vas peut-etre être tranquille jusqu'à l'accouchement :wink: Par contre si tu comptes allaiter, il faudra que tu prépares tes seins avant, et là... y'a des risques de nouvelles fuites. Attention: pas avant le dernier mois... sinon ça provoque des contractions. D'où la méthode étrange de se titiller les tétons quand on en a marre et qu'on veut accoucher. Enfin, pas besoin de le faire sois-même, le papa est là :mrgreen:

D

Diane

Guest
COucou les filles !
Pour les fuites ben moi c'est souvent........ça passe un peu maintenant.
Dis donc il est tout bô ton bidou Cibout et c'est vrai qu'il n'est pas gros ou alors c'est le mien qui est gros........... :lol:
Allez encore des bidous les voisines.
bizz @+