Coucou les filles, je vois que tout va bien : félicitations cenedra pour ton p'tit mec, et cibout : quel beau bidou :wink: Moi franchement je suis loin de vos 4 kilos, je suis déjà à 9 kg
en 1 mois et demi j'en ai pris 5 alors ça n'aide pas!!! Enfin , je vais faire attention parce que j'aimerai quand même ne pas ressembler à une baleine :x
Sinon pour le cale bébé je n'en ai jamais utilisé danc je peux pas dire que si c'est utile. La gigoteuse en tout cas est très pratique, dernièrement j'avais mis une couette à mon fils mais il bouge tellement qu'elle ne le couvre plus, on est donc repassé à la gigoteuse.
Juy, le sexe pour nous c'est une surprise ça démange parfois mais c'était tellement beau la première fois qu'on recommence
Bisous à toutes
en 1 mois et demi j'en ai pris 5 alors ça n'aide pas!!! Enfin , je vais faire attention parce que j'aimerai quand même ne pas ressembler à une baleine :x Sinon pour le cale bébé je n'en ai jamais utilisé danc je peux pas dire que si c'est utile. La gigoteuse en tout cas est très pratique, dernièrement j'avais mis une couette à mon fils mais il bouge tellement qu'elle ne le couvre plus, on est donc repassé à la gigoteuse.
Juy, le sexe pour nous c'est une surprise ça démange parfois mais c'était tellement beau la première fois qu'on recommence
Bisous à toutes
pas drole ! car je me dit que si je commence maintenant , et bien je n'ai pas fini !! :evil: je vais en parlait a ma gygy mardi ! mais juste pour savoir si ca vous est arriver ou pas !