FémiBBdécembre 2006 ! | Page 229 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Bonjour les filles,

Cenedra : félicitation pour le petit bonhomme à venir, vous allez pouvoir décider le prénom. Chez nous, le papa n'a pas l'air décidé de chercher, mais il y en a un qui me plaît BEAUCOUP. Je lui ai fait une liste et j'ai "caché" ce prénom au milieu en espérant qu'il choisira sur le même. En attendant , il ne l'a pas encore regardée, ma liste!! :roll:

Marieboul, mon bébé bouge beaucoup, mais ça m'est arrivé de ne pas le sentir une après-midi entière, et je me suis inquiétée, mais pas de souci, le soir, les coups se sont déchaînés. Le pire, c'est quand je me réveille la nuit et que je change de position : ça ne lui plaît pas du tout!!!

Emie : je me délecte aussi de voir comment les gens essaient et de me pièger pour savoir le sexe... surtout ma mère :) !!

Sinon, le cale-bébé, je n'en ai jamais utilisé. Il faut dire que mes enfants n'étaient pas très "remuants"

Quant à la gigoteuse, les plus faciles et les mieux acceptées par bébé sont celles qui s'ouvrent sur le côté et se ferment par bouton pression au-dessus de chaque épaule : les gigoteuses avec manches ne sont pas pratiques à mettre et bébé est "engoncé" dedans. Je dirai qu'il faut prévoir 2 modèles : une petite 0-6 mois et deux grandes qui peuvent faire jusqu'à 2 voire 3 ans. D'ailleurs, va falloir que je cherche chez qui sont restées les miennes!

C'est comme ça que je vais faire mes achats : essayer de retrouver les affaires de mes enfants chez les uns et les autres!! :D

A+

Miléna

salut les popines!

je vois que tout le monde va bien :wink:

j'ai passé une semaine éreintante mais riche. ma rentrée s'est bien passée, mes élèves ne sont pas des monstres, ouf! :lol:
la visite de la semaine dernière chez l'osthéo a fait de l'effet car je n'ai pas eu mal à l'aine, heureusement...

ce matin, j'avais rdv chez ma gygy, le périmètre cranien de la petite a bien évolué, il est passé du 10ème percentile au 25ème, nous sommes bien rassurés! elle pèse 650g mais par contre j'ai oublié de demander combien elle mesure :(

Côté poids, je suis contente, je me maintiens à +4kilos, espérons que cela va durer!

bises à toutes :)

salut les filles !
tout d'abord felicitation cenedra pour le ptit gars !! :D on essayera de faire des filles ensemble pour la suite ! :lol:
marieboul c'est cool comme ca on réequilibre les statistiques !! :wink:

pour moi, bébé bouge sans arret.... et je rigole pas :oops: c'est toute la journée maintenant, il n'attend meme plus que je sois alongée.... j'espere qu'il sera moins vif une fois sorti :? bref j'ai rarement le tps de m'inquieter !!!
est ce que vous avez mal au dos ?? sans parler de sciatique.... j'arrive plus a rester assise tout un repas sans avoir mal au milieu du dos ( a peu pres sous l'elastique du soutif) c'est systematique maintenant, au bout de 30 min ca commence et au bout d'1 h je suis obligée d'aller marcher ! :shock: