FémiBBdécembre 2006 ! | Page 230 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

non non justement c'est pas du tout une sciatique.... c'est au milieu du dos, sur 20 cm a peut pres, sous le soutif.... c'est peut etre bébé qui change mon equilibre.... mais j'ai pas fini de grossir et c'est deja assez desagréable, je sais pas comment ca va evoluer :?
j'ai rdv de toutes facon le 11 sept chez l'osteo, je lui dirais bien sur, peut etre qu'il pourra me soulager ....

j'avais promis une photo il y a plusieurs jours alors voilà:

pile poil à 5 mois plus une semaine, avec 4 kilos de plus et 90cm de tour de taille (hallucinant, non?! :shock: )

salut les filles !

CIBOUT , il est joli ton bidon ! moi je n'arrive toujours pas a mettre de photo , je ne comprends vraiment rien !

CENEDRA , a l'echo la femme m'a demander " voulait vous savoir le sexe et avez vous une preference ? " je n'osez pas lui dire que un peu quand meme !! :? et elle a insister en me demandant si je n'avais pas d'intuition sur le sexe de mon bebe , je n'ai pas oser lui dire que oui , que pour moi depuis le debut c'etait :?: .... et quand elle m'a annoncer que c'etait bien ca , j'etait trop heureuse !!

en tout cas moi bebe bouge , mais ca depend des moments de la journee et surtout de ce que je fais ! si je reste trop longtemps assise ca ne lui plait pas et le fais comprendre ! mais le moment ou il bouge le plus c'est quand je suis coucher sur le dos ! alors la j'ai le ventre qui se deforme dans tout les sens et je n'arrive plus a le calmer ! seul la main de papa fonctionne ! mais il ne repond pas encore !

j'ai demander au papa si il avait reflechi a des prenoms ( car en plus on est obliger d'en choisir 2 ) et il n'a pas l'air decider non plus ! des que je lui en parle il a vite fais de changer de conversation ! :evil:

mardi j'ai rendez vous chez gygy , je vais quand meme lui demander confirmation du sexe sans lui dire pour autant ce que l'on m'a annoncer a l'echo ( pour etre sur que ce soit la meme chose !! ) et aussi lui demander quand je dois commencer a prendre tout mes rendez vous car elle ne m'a rien dit encore ! alors mardi rendez vous a 14 h !!

bon je vous laisse ! gros bisous a plus tard