FémiBBdécembre 2006 ! | Page 145 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

marieboul dpa 6 decembre
ema dpa 7 decembre
mimen dpa 14 decembre
cenedra dpa 20 decembre
chouc dpa 22 decembre
milena dpa 22 decembre
agnes dpa 23 decembre
cibout dpa 24 decembre
juy dpa 24 decembre
emiejackie dpa 26 decembre
pokemon dpa 28 decembre

voila !!! tout le monde a sa place !!! :wink:

je vois un autre medecin cet apres midi pour ma tete, ce n'est jamais que le troisieme mais il m'a bien dit " je ne vous promet pas qu'on va trouver qlq chose !"

ppppffffff ............. [-o< j'aimerais tellement profiter tranquillement de cette grossesse !!!
mais bon, je sais bien que certaines vomissent encore alors je ne vais pas me plaindre !! :lol:

au fait j'ai fait les soldes sur vertbaudet.fr moi aussi, j'ai acheté 2 hauts, un pantalon, et 3 slip ! :oops:

vous arrivez a mettre vos culottes ?? ca me scie le ventre en deux !! :shock: j'ai acheté des shorty.... on verra bien

au fait est ce que vous avez vu des pantacourts ??? c'est la galere pour trouver ca !! je vais aller faire un tour a decathlon !! :wink:

et les filles vous tachez vos soutifs ???? ca commence a etre cra cra !! :oops: ca coule de plus en plus !! :oops:

tu perds déjà du colostum???? et ben, tu risque d'être une sacrée bonne laitière... En ce qui me concerne, je n'ai pas ce désagrément. les nausées, les vomissements, ça suffit...

Sinon, je remets mes pantalons de grossesse depuis aujourd'hui. Ils me vont pas trop mal. Même si je nage dedans au niveau des fesses... Je m'en fous, c'est pour être à l'aise alors les regard des autres, je m'en balance...

voilà, là où il y a des choses interessantes, c'est à Gémo. Je ne sais pas si vous en avez mais moi, j'avais tout pris là bas. Ainsi qu'à décathlon pour le début...

Allez, j'ai du monde ce soir donc je vais commencer à préparer le repas...

A +

Christelle

mape

New Member
Un petit coucou aux decembrettes :wink:

2 petits conseils... pour les culottes, optez pour des taille basses, le bidou passe au dessus et ca tombe bien. Les culottes hautes de grand-mère, mis à part que pour la libido de vos zom c'est franchement pas top, c'est pas terrible non plus quand il fait chaud....
Et ensuite pour celles qui ont des fuites, optez vite pour des coussinets d'allaitement, y'en a des jetables ou lavables. Si l'humidité reste dans le soutif vous risquez les crevasses, il faut bien rester au sec, comme les fesses de bb dans les pub pour les couches :wink:

Bisous à vous :wink: