FémiBBdécembre 2006 ! | Page 146 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: ben moi mes culotte je prends tjr des tailles basses, mais la j'avoue avoir acheter des taille basse taille 42/44 au lieu de 38/40 habituellement

par contre, je ne perds pas de lait, mais je supporte plus les soutiens gorge :oops:

mais vu que je suis officiellement en congé j'vais pas en mettre tout l'temps :lol: :oops:

Coucou les filles, :D

À l heure qu il est vs devez être sur le point de dormir, moi je viens tt juste de rentrer de chez des amis et mon loulou s est endormi en voiture, heureusement qu il ne s est pas réveillé lors du transfert dans son lit ouf!!!

Sinon j ai passé la journée à la plage ça fait du bien mais là on est carrément à plat, je sais je ne devrais pas me plaindre c qd même de la bonne fatigue!

Juy, mon amie d enfance a eu des migraines pendant tte sa grossesse ça ne va pas te rassurer mais après tt était rentré dans l ordre. J espère que ça ne va pas durer autant pr toi car je te comprends tu n arrives pas à profiter pleinement de ta grossesse. Je sais ce que c les migraines pr en avoir fait svt mais contrairement à toi avec 2 doliprane d un coup ça passe généralement. Le truc c que moi j hyperventile qd j ai ces foutues migraines...bref espérons que ce médecin soit le bon pr toi!!

Pr les culottes, moi je mets plutôt des tailles basses avec fil sur le côté sans nécessairement que ça soit un string, mon bidou est très à l aise puisqu il passe par dessus. Par contre côté soutifs je faisais du 90B et maintenant je suis passée au C comme pr ma 1ère grossesse.

Sinon, j ai trouvé chez kiabi un pantacourt et 2 débardeurs très sympa mais je retourne cette semaine faire du shopping car même si j ai des fringues de ma 1ere grossesse, je ne peux m empêcher d en reprendre encore... :oops:
Bon là je vais faire dodo car demain journée chargée je dois me lever tôt, j ai du travail en retard...
Bises à ttes

PS on n a plus de nouvelles d agnès...qqn sait si elle va bien depuis sa chute???

salut les filles ca fais un moment sue je ne suis pas venu et je risque d'etre absente souvent pendant les 2 mois a venir , car avec mon boulot pas facile !!! mais je vous promets de faire le maximun pour venir vous voir le plus souvent possible !!!

bon alors au niveau des seins pour moi , je n'ai pas de perte mais je suis passer du 100 C au 100 E !!!

moi je rentre encore dans mes fringues habituel , sans fermer les boutons bien sur , mais avec une ceinture de grossesse par dessus , ca passe tres bien !!!
et pour les culottes , je mets toujours celle de d'habitude aussi !!!

JUY j'espere que ton nouveau doc a trouver quelque chose pour tes mal de tete !!!

demain je vais chez la gygy !!

je vous fais de gros bisous ! a bientot