FémiBBdécembre 2006 ! | Page 147 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut les filles,
je rentre de chez l'osteo j'espere que ca va aller mieux et je retourne le voir de toute facon en septembre, il parait que c'est tres bien pendant la grossesse !!

demain c'est l'anmio pour moi, j'ai rdv a 8h30... j'espere que ca va bien se passer, je suis en train de m'occuper de la maison pour rester tranquille ensuite pendant 2 jours....
je risque de ne pas trop passer avant vendredi.... ou juste une fois pour donner des nouvelles !

gros bisous a vous toutes ! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: ma Julie tout ce passera à merveille...

Mais repose-toi pendant ces deux gourds pas de folie ...

perso je pars vendredi en vacances, mais je tenterais de passer pour prendre des nouvelles :wink:

oui pas de raison que ca se passe mal et t inquiete ca fait pas mal il suffit de ne pas regarder l aiguille :!: et tu aura le droit a un bon badigeonage de betadine !!! moi ca m a fait alluciné qu il etale autant la betadine pour une p tite aiguille :wink:
bisous les decembrettes
(sachez que vous avez de la chance d arrivé en fin de grossesse en hivers :!: )

Je penserai fort à toi juy pour ce grand jour. Ensuite inutile de te dire qu'il faut que tu te reposes à max, pas de folie ma belle :wink:
Bon moi j'ai hate d'etre en vacances, plus que quelques jours et vendredi je peux souffler, la chaleur c'est dur dur autant pour les élèves que pour nous (28° le matin dans ma classe!!!), enfin ça sera vite là 8)
Et vous comment allez vous???

Bonsoir les filles
Quelle chaleur! on ne va pas se plaindre en Belgique, mais ca fait en fait bizzarre de passer de l'hiver à l'été sans la case printemps!

Moi aussi je suis entre 2 rdv chez l'osthéo - j'ai le bas du dos qui me fait de plus en plus mal, cela devient penible. ca commence à m'inquieter. J'y retourne ce vendredi, j'espere que ca ira mieux.

A part ca je ne vais pas trop mal, mais pas de signe tres visibles de grossesse. J'ai a peine grossi des sein, je met toujours du bon vieux 85b, mais je le rempli mieux :wink:

Juy j'espere que l'amnio se passera bien demain

J'ai trouve des pantacourts tres cool chez Esprit. Heureusement qu'il y a les soldes :lol: