FémiBBdécembre 2006 ! | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Merci les filles , z'êtes trop gentilles :oops:
Bon juy, ça c'est pas une bonne nouvelle, j'espère que ce n'est qu'une fausse alerte et que tu pourras reprendre une vie "normale".

Cibout, moi j'ai repris quelques vêtements de grossesse de mon 1er (même si c'est pas la même saison), et j'en ai achetés ce week end, ben oui dans 2 semaines mariage, et deux en septembre: c'était indispensable!!! Un truc génial les sarwels (orth?°), c'est une taille unique et extensible à gogo c'est vraiment top et pas cher (10 euros).

Chouc, tu dois être soulagé d'avoir annoncé ta grossesse : c'est une bonne choses de faite!!!

A plus

salut les filles , moi je n'ai pas acheter trop de vetements , surtout une ceinture et des tunique !!
si ca imterresse quelqu'un les soldes de verbaudet sur internet on commencer aujourd'hui et beaucoup de chose interessante , avant que se soit en rupture de toute taille ... en tout cas vraiment pas cher ....

Moi je déprime, je suis trop grosse pour mes vêtements mais vraiment pas assez pour les vêtements de grossesse... On ne peut pas encore dire que j'ai un ventre de femme enceinte et je suis un peu frustrée... Mais bon, ça viendra. J'irai faire les soldes ce w-e et j'achèterai certainement l'un ou l'autre pantalon quelques tailles au-dessus, je me sentirai déjà mieux, puis ça me servira pour l'après!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles

Ben moi pas de soldes pour le moment vu que ca fait un bail que je ne rentre plus dans mes vetements, enfin vu que j'ai perdu 7kg... je suis juste comme au début de ma grossesse, mais ca sert un peu quand meme. Résultat comme toi mariboul j'ai l'air de rien dans mes pantalons de grossesse et effectivement, déjà adepte des sarwels, c le top.
Petit rappel, DPA le 20 décembre.
Ce soir RDV chez le doc, je suis suivie par mon généraliste moi... le bidou me tire, et toujours super fatiguée, nausée accompagnant la fatigue... j'en peu pluuuuuuuuus :p

Mais c cool :) y'a des positions que je commence à ne plus pouvoir prendre pour dormir même si je ne le sens pas bouger, ca me dit qu'il est toujours là :)

Aller, je suis au boulot là, j'y retourne :p

bisous à toutes