FémiBBdécembre 2006 ! | Page 144 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les décembrettes ...

alors je vois qu'ont fais les soldes ... c'est vrai que vous etes plus fraiche que nous :oops:

mais c'est tant mieux :wink:

biiiz a vous toutes

Ben moi aussi mon ventre s'arrondit à vitesse grand V. Je n'ai toujours pas pris de poids. Mon poids de départ est 62 et là, je suis à tout juste 60. C'est bien, faut pas que je prenne trop cette fois.
Idem que vous pour les vêtements de grossesse. Je vais chez décatlon pour prendre des pantacourts qui ont la taille élastique et franchement, qu'est ce qu'on est bien dedans. Vu que c'est les soldes, je vais y retourner pour voir s'il y en a 2 ou 3 qui m'iraient.
Sinon, toujours des nausées + vomissements toute la matinée. Y en a raz le bol. Pour mon premier j'en ai eu jusqu'à la fin du 4ème mois. Pourvu que ça s'arrête un jour...

Hier, je n'ai pratiquement pas senti bébé bouger mais aujourd'hui, il s'est ratrappé... Coquin va...

Bon, j'ai mon titi qui rale. Je vais m'occuper de lui...

Christelle

marieboul dpa 6 decembre
ema dpa 7 decembre
mimen dpa 14 decembre
cenedra dpa 20 decembre
chouc dpa 22 decembre
milena dpa 22 decembre
agnes dpa 23 decembre
cibout dpa 24 decembre
juy dpa 24 decembre
pokemon dpa 28 decembre
emiejackie dpa ????????

Coucou les filles,

petit passage en coup de vent, j'ai vraiment trop de boulot, j'ai peur de pas tenir le coup avec, en plus, un WE qui s'annonce chargé.
Trop mignon le bout'chou d'Ema!
Mon ventre est beaucoup plus gros que la photo! (enfin, surtout le soir!). Il est tout devant, et je n'ai pris que du ventre + quelques 2 kilos. Je mets des pantalons de grossesse depuis une dizaine de jours déjà, et on commence à voir que c'est une grossesse. J'ai acheté la crème antivergeture que j'ai utilisée pour mes 2 premiers mais c'est encore tôt pour en mettre!
Pour le moment, pas de nouvelle du HT21, la gynéco a du recevoir les résultats, donc, c'est que ça doit aller.

Bise

Miléna

JUY ma DPA vers le 26 dec !!!

pour moi aussi c'est sarwel , ma mere revient d'un voyage au maroc et elle me l'a fais faire sur mesure la bas !!! mais on est trop bien dedans , sinon je mets toujours mes pantalons , avec les boutons ouvert , et une ceinture de grossesse par dessus , comme ca on ne voit pas les boutons ouvert !!!

je vous fais d etres gros bisous a toute ! je reviendrais plus tard ! je vais aller faire a manger a mon zomm !!! et promener les chiens aussi ...