hello les popines!
le resto de mercredi soir était super bon.... hier j'avais complètement oublié que j'avais l'anniversaire d'une copine (depuis que je suis enceinte, j'ai une mémoire de poisson rouge!

), heureusement, une autre copine est venue me chercher... C'était super, mais c'était long... de midi à 23h... sans dormir... j'ai eu bcp de mal à tenir et je dois dire qu'il ya des moments où je n'ai pas vraiment profité mais plutôt subi! morale de l'histoire: la prochaine fois je prendrai ma voiture :wink:
sinon, tout va bien, mon chéri rentre ce soir au lieu de dimanche
Juy, ton bb est immense, le mien mesurait 210mm le 16 mai... ça grandit super vite!
Côté symptômes, toujours la fatigue, mais rien d'autre (je crois que j'ai eu bcp de chance de ce côté là par rapport aux nauséeeuses...)
petite question: allez-vous acheter plein de matériel dès cet été en solde (même si cela fait tôt) ou allez-vous attendre d'être plus proches du terme (mais du coup, sans profiter de remises...)???
je pense que je vais acheter tôt, je me dis que même si qqe chose de triste devait survenir, cela servirait toujours pour prochaine grossesse... et puis en juillet cela fera 4 mois... ça commence à être un bon terme, non??