FémiBBdécembre 2006 ! | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Bon, ben c'est plutot une bonne nouvelle, si tu aménages ton temps au boulot cela peut être un bon compromis, mais je dirai attention pas de folie si gros bobo, il va falloir penser à s'arrêter quelques temps :wink:
Bon repose toi bien aujourd'hui et prends soin de ta crevette :D

juy

New Member
voila deja une chose de faite pokemon ! :wink: j'espere que cet amménagement d'horraires sera suffisant :? n'hesite pas a te reposer davantage !! :wink:

ema moi aussi des que je bouge unpeu trop ca revient !! :? j'ai travaillé ce matin pour finir ma semaine et maintenant terminé.... mais c'est vrai que la j'ai le ventre qui tire !! :? enfin je ne m'inquiéte pas je vais me reposer cet apres midi....
c'est vrai que ca a commencé juste le jour ou j'ai rattaquer apres les vacances, juste avant c'était nickel ..... donc le repos, y a que ca !! :wink:

les filles, faut vous ménager!! Pokemon, faut vraiment que tu demandes un poste moins fatigant!! ça doit être possible!!
Juy... super ta crevette, chui trop contente :oops: :wink:
bisous :wink:

Hello les filles! Un petit coucou en passant. Nuos sommes en vacances dans le sud de la France, je profite d'un court séjour chez mes parents pour vérifier que tout le monde va bien. Quel plaisir de voir que c'est le cas! Pour nous c'est le bonheur complet, repos et piscine sont nos seules activités, ou presque, et quel bien ça fait! Quelques petites angoisses toujours, je voudrais tellement arriver à me rassurer et me dire que tout va bien. Pour les symptômes, je n'ai jamais eu de nausées mais je suis de plus en plus difficile pour manger, certains aliments me dégoûtent sans que je comprenne pourquoi, et je suis toujours un peu fatiguée. Mais bon, je n'ai vraiment aucune raison de me plaindre, je fais ce que je veux quand je le veux!!! Bises et à toutes et je viens reprendre de vos nouvelles dans une grosse semaine!
Marie