FémiBBdécembre 2006 ! | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

cibout

Active Member
hello les popines!

le resto de mercredi soir était super bon.... hier j'avais complètement oublié que j'avais l'anniversaire d'une copine (depuis que je suis enceinte, j'ai une mémoire de poisson rouge! :lol: ), heureusement, une autre copine est venue me chercher... C'était super, mais c'était long... de midi à 23h... sans dormir... j'ai eu bcp de mal à tenir et je dois dire qu'il ya des moments où je n'ai pas vraiment profité mais plutôt subi! morale de l'histoire: la prochaine fois je prendrai ma voiture :wink:
sinon, tout va bien, mon chéri rentre ce soir au lieu de dimanche :D

Juy, ton bb est immense, le mien mesurait 210mm le 16 mai... ça grandit super vite!

Côté symptômes, toujours la fatigue, mais rien d'autre (je crois que j'ai eu bcp de chance de ce côté là par rapport aux nauséeeuses...)

petite question: allez-vous acheter plein de matériel dès cet été en solde (même si cela fait tôt) ou allez-vous attendre d'être plus proches du terme (mais du coup, sans profiter de remises...)???

je pense que je vais acheter tôt, je me dis que même si qqe chose de triste devait survenir, cela servirait toujours pour prochaine grossesse... et puis en juillet cela fera 4 mois... ça commence à être un bon terme, non??

Merci Juy! ça me paraît cohérent, dans une semaine, je verrai le mie, il devrait mesurer autoutr de 6 cm si je me souviens de mes précédentes écho pour BB1 et BB2.

Cibout, tu fais comme tu le sens bien sûr! Je sais que pour mon premier, nous avons attendu les 7 mois révolus pour préparer la chambre et acheter les premiers bodies. Pour celui-là, il va falloir que je récupère les affaires des grands, qui sont passées chez tous les bébés de la famille (et il y en a eu beaucoup en 4 ans!) Je ne suis pas sûre de tout récupérer, ni que ce soit en bon état. C'est vrai que les soldes, c'est tentant! Au moins pour les affaires de puériculture (parce que pour les vêtements : ce seront ceux d'été ils n'iront que pour l'été prochain!!).

Miléna

cibout

Active Member
en fait Miléna, je ne parlais que du matériel car comme c'est le premier, il va falloir tt acheter: table à langer, lit, etc.... et je n'ose pas imaginer à combien cela va nous revenir! :?

juy

New Member
nous on va attendre le 7° mois cibout ! :wink: on prefere, tant pis pour les soldes ! :roll:

c'est terrible les filles, je viens de vomir et je me suis litteralement pisser dessus !! :oops: le pantalon, la flaque et tout !! :oops: la honte, heureusement que je suis seule a la maison !! :? ca arrive a certaines ??