FémiBBdécembre 2006 ! | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Bonjour les filles,

p'tit coucou, pour moi, RAS, toujours des nausées et une immenses fatigue et des angoisses à revendre, mais à 9 SG, je commence à y croire.
T'es où Marieboul? Pas très loin moi je suppose si sud+soleil + piscine! Sauf que moi, trop de vent pour en profiter.
Juy, je suis contente de voir ton écho : le mien doit être à peu près pareil. Il mesurait combien à ce stade, ils te l'ont dit?
Pokemon : l'été, je travaille dans les champs, seule, huit heures par jour en plein cagnard! Si j'ai parlé de ma grossesse tôt au travail, c'était pour permettre à mes employeurs de me remplacer.Ils ont compris que même en début de grossesse; je ne pourrais pas assumer et ont embauché quelqu'un (que je dois former certes mais ça fera plus que 2-3 heures par jour du coup!)
Le plus important c'est le bébé.
J'ai déjà fait les magasins, acheté 2 panta et 3 Tshirts, mais je ne mets encore que les Tshirts, plus amples, qui me permettent de cacher encore mon ventre... jusqu'au 2 juin!
Et puis, nous, on demandera le sexe, c'est sûr, mais on ne le dira pas (c'est la règle chez ma belle_famille : veulent pas savoir!). Et puis, j'aime bien que les autres nous fassent la surprise, alors, on va leur réserver la nôtre (heu, si c'est une fille, faut avouer que c'est difficile de pas faire de gaffe).

Portez-vous bien les filles, moi, chui là ce WE.

Miléna

cibout

Active Member
c vraiment génial que tout aille bien pour nous toutes!
je suis contente, je vais aller m'empiffrer dans un bon resto ce soir... :D je vous dis donc à demain les popines!

juy

New Member
alors c'était bon cibout ?? :wink:

salut milena, tu as toujours les meme nausées ou ca commence aussi a diminuer pour toi ??
moi aussi je suis dans le sud les filles ! :wink: ou etes vous ??

pour mi hier j'ai eu des nausées toute la journée mais ca a l'air d'aller aujourd'hui, en tout cas je ne vomi pratiquement plus ! :wink: et ca me fait bien plaisir !!!

Nous on était à Aix hier, à Cavaillon aujourd'hui, on part vers les Cevennes dans quelques minutes et puis ce w-e on sera à Bourdic du côté d'Uzès. En effet, il y avait un peu de vent, mais pour nous petit Belges, ça ne nous arrête pas! Vent ou pas, tant qu'il y a du soleil on est dehors sur un transat. Ils disaient encore à la radio que dans le Nord le temps est toujours pourri, on ne se réjouit pas vraiment d'y retourner! Bises et à bientôt!
Marie

Bonjourles filles!

ça se voit que je suis pas au boulot, je peux vous répondre!
Juy, j'ai toujours des nausées, hier, je n'ai pas vomi, mais j'ai été très malade et très fatiguée toute la journée. Avant-hier, je me sentais mieux, mais j'ai vomis deux fois! J'espère que ça va pas durer jusqu'à 'écho morpho comme pour mes 2 premiers! Mais j'ai quand même des périodes de répit, un jour de temps en temps et 2 ou 3 heure l'apm, ce que je n'avais pas pour les 2 premiers, alors, je suis contente quand même! Tu ne m'as pas dit la taille du bébé? En fait, je m'étonne que quand je rentre mes DDR dans le fémi, on me dit qu'il doit mesurer 20 mm, alors qu'il faisait déjà 24 mm il y a 2 semaines!!

Marieboul, je suis du côté de Carcassonne, bon, c'est assez loin de là où tu es, mais plus prêt que de la Belgique!! J'ai habité 10 ans dans le nord-ouest, j'ai jamais pu m'y faire. Ici, je suis si heureuse! Il ne me manquait que ce petit bébé!
:D
A+

Miléna