FémiBBdécembre 2006 ! | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

juy

New Member
et ben c'est pas plus mal pokemon que tu sois arrétée !!! :wink:
ma courbe est en semaine d'aménorée, c'est peut etre ca la difference ?!? :?
en tout cas je suis sure de ma dpa ! :wink: et on me l'a encore confirmé cette semaine !! :wink:
il ressemblait au mien ton ptit bout ??
2 cm ou 2 mm ?? combien il mesure le tiens ??

En fait ça me fait fliper de voir que ta crevette fait déjà +4cm. Moi, elle n'est même pas à 2... Peut être que j'ai eu une ovulation tardive mais ça m'étonnerait car je l'ai bien senti... C'était le 3 avril... et d'après les disque de grossesse, c'est pour le 28/12/06... Enfin, je ne vais pas me prendre la tête pour ça.
Je vais prendre RDV chez ma gygy et elle me fera faire une écho de contrôle pour voir où en est le décollement et là, on verra si la crevette grandit bien ou pas.
J'ai tél à mon doc, il n'est pas là avant le 06/06/06. Ma gygy faisait le pont. C'est pour ça que j'ai pas pu avoir de RDV. Mon arrêt va jusqu'au 30/05. Il va m'en falloir un autre pour la boulot car mon contrat va jusqu'au 31/05. Et je bosse le 31...
Voilà les nouvelles.

Je vais chercher mon titi et lui faire prendre son bain. Ensuite cafétériat. Puis achat d'un nouveau clic clac car les lattes sont presque toutes cassées. De plus, il a au moins 10 ans le pauvre...

Allez, A plus

Christelle

cibout

Active Member
salut les filles!

une belle journée qui se prépare aujourd'hui, chez moi (à Mont de Marsan dans les Landes), le thermo va monter jusqu'à 28... :) du coup barbuck avec les copains dans le jardin ce soir :wink:

Pokemon, si ça peut te rassurer, j'ai fait une écho le 16 mai, j'étais à 7sg+2 (ou 9sa+2j) et ma crevette mesurait 21mm... et j'ai le même terme que juy!

juy

New Member
ben oui tout va bien ma petite pokemon.... a part que, en gros, tu te trompe de post depuis le debut ! :lol: :lol:
si ovu au 3 avril, dpa au 3 janvier ma belle !!
regarde:
http://www.bebe-arrive.com/terme.php?mode=edit

mais c'est pas grave on te garde avec nous !! :wink:
mon echo a 8 sa il faisait 16 mm.... ca me parait logique tout ca !! :wink:

cibout

Active Member
Juy, ton site, avec notre date de fécondation sort une dpa pour le 27/12/06 :shock:

avec un disque de grossesse pokemon, pour une fécondation le 3 avril, dpa le 2 janvier :wink: