FémiBBdécembre 2006 ! | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

entretien

Je n'en saispas plus pour mon entretien, à priori, ils n'ont pas grand monde sur le poste mais comme moi, c'était une candidature spontanée, c'est normal...ils n'ont pas encore passé d'annonce. Mais je ne me prends pas trop la tête en fait. J'ai mon bébé à m'occuper en priorité et mon boulot me plait même si c'est un mi-temps...
Juy, c'est super, tu vas pouvoir te chouchouter et t'occuper de toi, te reposer, c'est super!!
je vous laisse, je vais regarder "desperate house wives"!!
bises

Ben nous ça va pas trop fort ce matin. Bobo ventre. Hier au boulot j'ai un peu forcé car on était à la bourre. Et aujourd'hui, je paye le prix...
Je vais peut être aller à la maternité pour voir comment va ou vont le ou les bébés... Et puis, ça me permettra de faire connaissance avec lui...

Pour celles qui ne savent pas, je bosse en maison de retraite et hier, j'ai eu le droit au coucher des GIR 1 et 2. En clair, ce sont les personnes le plus grabatères. En 1h30, j'en ai couché 10. Ca fait une bonne moyenne...

bon, je vais aller faire une écho car ça me pique le ventre quand même pas mal...

Bisous et je vous tiens au courant...

Christelle

maison de retraite

Je connais bien ton travail en maison de retraite, j'y ai travaillé 4 ans, et c'est clair qu'en étant enceinte, c'est pas top...L'as-tu signalé à ton boulot?? Si Non, tu devrais le faire, ils devraient être en mesure de comprendre et t'aménager un poste moins chargé :roll:
J'espére que tout ira bien pour toi et la petite crevette, tiens nous au courant, je t'envoie plein d'ions ++++. Courage
Bisous

Ah oui Pokemon, un p'tit tour à la maternité pour être rassurée :wink: Je crois aussi que tu vas avoir besoin de repos, car en plus de ton boulot difficile, tu as Andréas, alors il faut te ménager.... Tiens nous vite au courant.
Bon alors les filles si j'ai bien compris je serai la seule pour le moment à ne pas vouloir connaitre le sexe du bébé :lol: vous allez me faire envie, j'en suis sûre :x enfin, on verra bien.
Juy, le repos fait du bien, moi depuis vendredi je vois que c'est efficace, d'ailleurs, dès que j'en fais trop à nouveau quelques douleurs : ça promets pour la suite!!! et puis chaque bonne chose on une fin, je reprends lundi avec mes 23 loulous :wink:

Donc je rentre de la maternité. Je suis tombé sur un interne qui parlait très mal français. J'ai rien compris de ce qu'il m'a dit. J'en ai juste conclus que j'ai un tout petit décollement du placenta et qu'il voulait m'arrêter. J'ai un arrêt de travail mais je ne vais pas me faire arrêter car je ne suis pas embaucher et en étant en maladie, mon contrat de sera pas reconduit donc je perdrais tout. Je vais leur demander de me donner qu'un type de poste, le poste en coupé où il faut faire que 3 toilettes 2 chambres en ménage, servir les petits dèj, mettre la table pour le repas de midi. En revenant à 18h, servir la soupe puis faire la vaisselle. Je pense que ça pourra aller si je ne fais que ce poste...

sinon, ma crevette fait 18mm. Son coeur bat mais je ne sais pas à combien. Il ne m'a pas donner d'écho. En plus, il n'a fait que 2 clichés.

Ah oui, c'est bon, y en a qu'1 seul...

OUFFFFfffffff

Bisous.

Christelle