FémiBBdécembre 2006 ! | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Ah oui Pokemon des jumeaux....j'imagine que c'est possible vu tes antécedents familiaux, mais pas de panique quand même, il parait qu'on ressent plus tot les bulles pour un 2e. Moi, je sais pas si c'est mon bide qui me joue des tours en ce moments où si c'est le bébé :oops: parfois je crois que c'est lui, et après le gros doute. Pour Bptiste je l'avais senti vers 4 mois, donc on verra bien :lol:
Sinon, voulez vous connaître le sexe de votre bébé?
Nous non, le 1er c'était une surprise et c'était génial, même s'il est parfois vrai qu'on est tenté de savoir, mais finalement, la seule chose qui improtait quand on faisait les echos c'était sa santé, et du coup on en oubliait le reste :D

petit ventre

Salut les filles,
j'ai eu un WE chargé, je n'ai pas pu venir avant.
Pour mon entretien de vendredi, ça s'est plutôt bien passé dans le sens où la construction de la créche a pris du retard et qu'elle "pourrait" n'ouvrir ses portes qu'en début 2007...J'ai encore toutes mes chances! Je ne leur est donc pas dit que j'étais enceinte.
Juy, ton ventre est magnifique, Merci de nous le faire partager, ça me rassure en tout cas car moi aussi ça se voit et je commence vraiment à avoir du mal à rentrer dans mes pantalons, je l'ai met mais dés queje suis chez moi, je déboutonne!! j'hésite à mettre la mienne de photo car j'ai un peu d'embonpoint et je trouve pas mon ventre trés beau. :?
J'étais drolement impressionnée par l'échographie, surtout que nous sommes à 1 jour prés à la même date, ça veut dire que ma petite crevette est déja comme ça!!
J'ai hate d'être le 13 juin pour a prochaine écho :p
Je pars en "long" we demain, je ne pourrais revenir avant lundi...je repasserais ce soir et un peu demain matin...
Bisous les filles, et bon WE à toutes

sexe du bébé

Oui nous aussi, on veut savoir...On a su pour la 1ére et onl'a dit à tout le monde.
Cette fois-ci, on le gardera pour nous car comme tout le monde nous souhaite un garçon et que ça m'agace un peu. Je vais les laisser faire leur "diagnostics"!!!

cibout

Active Member
nous aussi on veut le savoir, enfin, surtout moi :lol: et puis, j'ai hâte de commencer à faire les magasins, pas vous?!

Juy,
mes dernières règles étaient le 12 mars, fécondation à j14... miraculeux! vive le clomid! (parce que j'avais des cycles super longs)
es-tu sûre d'avoir eu la fécondation le 26 mars comme moi(ce que tu mettais dans un post plus haut)? car cela a fait deux mois pile dimanche, puisque le 26 mars était un dimanche... donc on est à 2 mois + 2jours ou 10SA+2j... comment tu comptes??? :shock: