FémiBBdécembre 2006 ! | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

chouc

New Member
Juy tu as une superbe photo, j'ai bien pensé à toi aujourd'hui donc je suis contente que tout aille bien!! Que les bonnes nouvelles continuent

cibout je suis comme toi j'ai hate de faire les magasins :lol: :lol:

Et comme on n'aime pas trop les surprises, on sera bien content de pouvoir connaitre le sexe lorsque cela sera possible. Au fait c'est à partir de quand que l'on peut le voir?

Je crois que ce week-end je vais aller acheter un pantalon a tyaille réglable. #-o Ah non zut ce week end je peux pas on est en vadrouille
Bon faudra pas que je grossise trop alors :wink:

juy

New Member
chouc ca devrait pas tant changer en une semaine !! :lol: quoi que !!!

cibout moi aussi c'est miracle clomid ! :wink: regles au 10 mars ovu le 26 mars, mais dpa au 24 parce qu'il partent de la date de mes regles ( 10 + 14 = 24 ) donc moi aussi fecond le dimanche 26, mais selon les gygy le vendredi 24.... donc on me compte les semaines le vendredi, par contre les mois ce sera toujours le 24 !!! :wink: donc demain 2 mois = 10 semaines et 5 jours d'aménorée .... tu m'as suivie ?? :lol:

juy

New Member
au fait les filles, lundi je ne rattaque pas le boulot !! :?
mon employeur est ma maman, et meme si l'echo l'a rassurée, elle ne veut plus que je travaille.... ce en quoi le doc est tout a fait d'accord et m'y encourage fortement !! il m'a dit " soyez resonnable !" alors !!.... :roll:

Juy, MAGNIFIQUE ta petite crevette :heart: :heart: tu dois être bien rassurée maintenant ! Et ton bidon, il est super ! Et dire que le mien a été comme ça au début .... maintenant, tu peux le multiplier par 10 :lol: :lol: mais c'est normal, plus que quelques jours à attendre !
Coté boulot, ta maman et ta gynéco ont raison : repose toi ! Ca te fera le plus grand bien :wink:

Dites les décembrettes, vous êtes bientôt toutes à la fin de votre 2ème mois ... ça commence à sentir bon la sérénité ! Allez, accrochez vous, tout ira bien !

Bisous :wink:

cibout

Active Member
Agnès, je suis contente pour ton entretien, cela te facilite la vie de ne pas avoir le pb de conscience! T'ont-ils dit comment va se dérouler la suite des évènements? (genre, combien êtes-vous sur le poste, est-ce qu'il y aura d'autres entretiens? dans combien de temps réponse?....)

Juy, j'ai compris ce que tu voulais dire mais c'est bizarre qd même... en bref, nos frises, c'est du grand n'importe quoi, on sait juste qu'on devrait accoucher à peu près en même temps puisqu'on a la même date de conception! nous n'avons pas le même nombre de SA mais on a le même nombre de semaine de grossesse....

Topinette, c'est vrai que c'est rassurant! et toi, pas trop lourd le bidou? :lol: