FémiBBdécembre 2006 ! | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Bonjour les filles! ET oui, c'est le w-e, mais moi je bosse aujourd'hui... Pas drôle... Hier soir, on est allé voir le dernier match de foot de la saison de l'équipe fétiche de mon homme lamentable, on a perdu! Heureusement pour moi car comme ça on n'est pas allés dormir trop tard. C'est quand même dur de rester éveillée aujourd'hui... D'autant plus que, honte sur moi, je me suis enfilé une pizza du pizza hut! Enfin, ce soir souper chez des amis et demain communion. Vivement lundi, repos et écho chez gygy! oui oui oui oui oui!!!
Pour ce qui est de la déclaration légale en Belgique, on en parlait avec une copine, elle pensait que c'était 4 mois, mais sa resopnsable lui a dit qu'elle n'était même pas encore obligée. En fait, c'est dans ton intérêt de ne pas le dire trop tard vu que tu as des droits en tant que femme enceinte (genre, ils ne peuvent pas te licencier). Je pense qu'en général, c'est après les 3 mois "critiques" et c'est ton gyné qui te fait le papier.
Moi je devrai le dire la semaine prochaine car nous avons une réunion quant à l'avenir de l'agence où je bosse et évidemment, c'est important de prendre en compte tous les paramètres...
Profitez-bien de votre w-e, je reviendrai vous donner, j'espère, de bonnes nouvelles mardi matin.
Marie

Allez les filles je me lance, j'ai tout suivi depuis le début, je ne voulais pas poster car j'avais peur de l'évolution , aujourd'hui je me dis que de toute façon il arrivera ce qu'il doit arriver.
Alors je me présente, je suis instit en maternelle, je crois qu'il y en a d'autres qui le sont, j'ai un p'tit loulou qui a eu 1an le 27 avril, et bb2est une surprise mais que nous sommes bien heureux d'accueillir...Conclusion je connais pas la date de mes dernières règles :oops: mais d'après gygy BB prévu pour le 10 décembre. J'ai eu une grosse peur le week end dernier : perte de sang, direction les urgences, finalement le coeur de BB bat, mais col inflammé donc repos : ça tombe bien je suis en vacances.
Voilà, voilà, j'espère donc continuez l'aventure avec vous toutes jusqu'où bout :D et bonnes échos à celles qui en ont prochainement :wink:
Ema

cibout

Active Member
salut Ema et bienvenue!!! :D

moi, je n'ai pas le moral du tout, en fait je n'ai rien envie de faire et je ne fais rien depuis hier matin... ça commence par être glauque...
surtout que mon hom est scotché à son ordi depuis hier, qu'il m'ignore complètement. Je commence à être malade, il n'en a rien à faire! il me dit que sije ne vais pas chez le médecin, il ne veut pas m'entendre... j'ai essayé de lui expliquer que le we mon doc ne bossait pas et que je n'étais qd même pas assez malde pour aller voir un doc de permanence, il n'en a rien à faire... le pire, c'est qu'il ne sera pas là de toute la semaine prochaine, et au lieu d'essayer de passer du temps ensemble, il préfère son ordi... :cry: pareil, si j'ai faim, je mange toute seule et je me fais mon repas... trop de délicatesse... vraiment...

enfin, j'espère que demain cela ira mieux...

chouc

New Member
Bienvenue Ema!

Cibout tu n'es pas la seule à avoir un accro de l'ordi. Mon homme peut passer des heures à jouer à son jeu stupide. Quand il dit qu'il va arrêter il se passe au moins une heure jusqu'à ce qu'il arrete vraiment..
Du coup pendant qu'il jouait je suis allée faire les magasins he he.
J'essaie de pas trop m'enerver, mais parfois je trouve ça lourd :x , surtout quand il fait beau. Du coup pour demain j'ai fait le programme et on sort donc pas d'ordi!