FémiBBdécembre 2006 ! | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

P

pika89

Guest
bienvenue Ema et bonne grossesse! bises à toutes et bon courage pour vos grossesses! :wink:

Coucou les filles,

je passe vite fait une minute après notre retour de vacances. Je suis trop contente de voir que ça va bien pour tout le monde ici! La Corse, c'était super, sauf que comme vous, je suis une vraie loque, j'ai même vomis quatre fois vendredi, alors, il a fallu me traîner! Mais les enfants sont super contents du voyage. Je ne sais pas comment je vais faire pour reprendre le boulot et le rythme infernal dès demain.

Heu moi j'ai 36 ans, je dois être la doyenne, mais c'est mon 3e et il a mis 2 ans à s'accrocher après 2 FC (enfin, c'est pas encore gagné!) 1,60 m, yeux bleus, cheveux châtains, 1 petit garçon tout brun qui fera 6 ans en aout et une petite princesse blonde aux yeux bleus qui a fait 4 ans hier.

Mais surtout , j'ai un mari FORMIDABLE qui lui, à 39 ans.
Je vais chez gygy jeudi, et j'angoisse à mort (moins de nausées depuis 2 jours), je pense que ma DPA sera pour le 23 décembre.

A+

Miléna

juy

New Member
salut milena !! :D contente de te revoir et que tes vacances se soit bien passées !! :wink:
t'inquietes pas trop pour tes nausées, tu veux quand meme pas vomir 4 fois tous les jours !!!! :lol:
moi ca evolue sans arret aussi, en ce moment ca va bcp mieux, j' ai juste la nausée quand j'ai faim, et un peu vaseuse le reste du tps, mais largement supportable !! :wink:
sauf que la faim évolue aussi :roll: j'ai plus faim, mais ecoeurement son bcp moins importants donc j'ai plus le choix des aliments et je commence a faire passer les nausées avec la bouffe !!! :? aie aie !!! j'espere ne pas trop grossir !!!! [-o<

cibout

Active Member
salut les filles!

Côté nourriture, je commence à ne pas avoir envie de plein de choses, certains plats me dégoûtent... :? alors, par moment, je n'ai envie de rien, mais j'ai très faim... :shock: je crois que je vais me faire une cure de concombre et tomates... :lol:

En attendant, je vous souhaite une bonne reprise du boulot, pas trop fatigante... :wink:

Bonjour les filles!
Je vois qu'en général le w-e a été plutôt bon. Juy, comme toi, je n' ai pas à me plaindre de mon homme. Je suis une vraie loque et lui un super héros! Surtout qu'hier on a vu notre petit bébé gesticuler dans mon bidou et du coup, il est tout content, et moi aussi. Il fait maintenant 2.83cm et son coeur battait à tout rompre. Dans 15 jours, nous sommes en congé, au programme, 15 jours de repos dans le sud de la France d'abord chez mes parents et puis avec des amis. On se réjouit vraiment, et je me dis qu'alors je pourrai enfin ne rien faire sans trop culpabiliser.
Bises et bonne semaine à toutes!
Marie