FémiBBdécembre 2006 ! | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
arf la période marmotte ... y'a pas si longtemps j'y étais encore :oops:

13 juin

ôôôô Juy!! :D :D Mon rdv pour la déclaration de la grossesse c'est pour moi aussi le 13 juin :D :D ... je me souviens plus de l'heure, je regarderais tout à l'heure (la flegme de me lever pour aller jusqu'à mon sac!!)...Entre temps le 13 mai (encore une semaine :? ) j'ai une écho pour "me rassurer"!! J'l'aime bien ma gygy, même pas besoin de lui demander, elle voit tout de suite à ma tête ce queje veux!!
Pfff, ce matin j'ai fait tout mon ménage (jour de repos le vendredi= tu parles!!!), je vais me reposer un peu maintenant avant d'aller rechercher mon homme à la gare et à nous le grand WE :D :D
Au programme, petite communion de ma filleul dimanche et peut être bien piscine avec mon homme et ma puce demain.
Bon WE à toutes.

moi aussi RDV gygy pour la déclaration de grossesse le 13/06... à 14h30... Par contre vous avez de la chance d'avoir autant d'écho. Faut que j'attende le 12/06 9h pour voir enfin ma crevette... C'est long...

Mon titi m'appelle... à plus.
Christelle

chouc

New Member
C'est le weeeeeek-eeeeeend!!!! :D
Alors on en profite et on se repose bien!
Au programme : profiter de mon amoureux qui sera bientot absent pour 15 jours.

hum. :? .je n'ai pas encore entendu parler de déclaration de grossesse.
Dis Marieboul tu sais comment ca se passe en Belgique? Quel est le moment legal pour l'annoncer à l'employeur?

juy

New Member
pokemon, en fait l'officielle c'est le 6 juin.... celle d'avant c'était pour etre sur de ne pas attendre pour rien, comme chez moi meme quand ca s'arrete ca ne tombe pas.... on prefer verifier !!! :wink: et puis d'apres ce que j'ai compris pour la plupart des filles c'est gygy qui fait l'echo, donc ca fait une echo tous les mois :wink:
ca moi aussi j'aimerais bien ..... mais tant pis faut prendre notre mal en patience !!! :lol:
bonne nuit et bon week end !!