FémiBBdécembre 2006 ! | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

cibout

Active Member
je devrais faire comme toi Chouc, et prévoir des trucs à faire, car quand je râle il me rétorque que je ne lui ai rien proposé... ah! ces hommes! :wink:

enfin, d'ici peu, cela ira mieux car nous sortons au resto chinois ce soir avec un couple d'amis...mmmh... j'en salive d'avance...
au fait, les filles, je suis un peu dégoûtée du sucré, et j'ai très envie de fruits et de légumes... alors que d'habitude, sortie des féculents... :lol:

à plus!

mimen

New Member
Salut les popines et bienvenue parmi nous Emma!

Cibout, moi aussi je viens te rassurer mon homme passe son temps devant l ordi comme si le fait d être devant son micro tte la journée ne lui suffisait pas (et oui il est informaticien, j ai pêché la perle rare!!!).
Et rajoute à ça que c un grand sportif donc je vs laisse imaginer entre ses déplacements en équipe (+ télé programme sport ça va ensemble tt ça) et son ordi... :(

Mais bon il m aide un peu quand même peut-être pas un max mais c tjs ça, le soir je lui laisse la vaisselle, les biberons (car mon gamin en prend tjs), les poudres de lait...sinon quand il n est pas au sport il s amuse avec le petit ce qui n est pas négligeable qd même (mais bon il s entraîne 3 fois/sem et parfois les soirées me paraissent longues...)

Sinon, je suis lessivée, je n arrive pas à m extirper du lit dans la journée, c assez déprimant merci et comme d habitude je ne m assois pas une seconde...j ai l impression de ne plus être moi même!

Dites les filles je vous trouve bien courageuse de travailler je crois que dans mon état j en serai incapable enfin quoique moi j ai mon gamin qui n est pas de tt repos non plus. Je dois me booster un peu pr lui il ne m en laisse pas le choix et comme je suis très maman poule j ai du mal à lui dire non lorsqu il veut jouer avec moi même si je suis crevée...

Prochaine écho: le 30 mai c loin tt ça... :?

salut les popnes

Bienvenue à toi Ema.

On est pratiquement dans le même temps toi et moi. Mon titi a 14 mois et onremet ça. Je crois qu'il va nous falloir du courage...

Sinon, les nausées arrivent surtout après le petit dèj... Ca a failli tout ressortir ce matin...

Enfin, vaut mieux ça qu'une grave maladie...

A part ça, je suis la petite dernière du groupe si j'ai bien tout calculer. On va presque toutes passer les fêtes à la maternité... Cool comme cadeau de noël..

Bon je vous laisse à vous dis à très bientôt.

Christelle

juy

New Member
salut les filles ! :D
nouvelle recap

marieboul 6 decembre
ema 10 decembre
mimen 14 decembre
agnes 19 décembre
milena 21 decembre
chouc 22 decembre
cibout 24 decembre
juy 24 decembre
pokemon 28 decembre

juy

New Member
mais alors mon homme est pas si mal !!!! :lol: :lol:

sincerement moi il est adorable en ce moment ! :roll: mais un peu decue quand je ne suis pas malade ! :evil: