FémiBBdécembre 2006 ! | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

hum, je me souviens qu'à la même période je tombais littéralement de sommeil... alors faut se reposer si vous pouvez les filles :wink:

juy

New Member
bon et bien ca va !!!! :D
j'avais une bonne tension donc on a pas parlé d'arret de travail !!!! :D
tout va donc pour le mieux !! :wink:

chouc

New Member
Bonsoir les filles
ce soir ca va mais je suis de + en + fatiguée, et mes journées au travail restent longues. Pour le ménage heureusement mon cheri m'aide un peu.

Moi aussi je commence à prendre du ventre! Mais c'est plutot une impression d'être ballonée. Et j'ai toujours envie de faire des burp!!! :rolleyes:

juy

New Member
salut a toutes ! :D
enfin je suis bcp moins fatiguée, par contre j'ai pas reussi a guarder mon ptit dej ce matin !! :oops:
c'est pas comm d'hab, j'ai pas vraiment de nausées, j'ai l'impression que mon estomac se contracte tout seul.... j'ai peur de vomir a chaque fois que j'ouvre la bouche !! :?
bien.... pour mon programme, echo du premier trimestre prevue pour le 6 juin ( mon but ultime !!! :lol: )
et prochain rdv chez gygy pour la declaration de grossesse le 13 juin !

aller bonne journée ! :wink:

Allez ma Julie, c'est bien parti tout ça !!! Vivement le 6 juin alors ! Par contre, fais bien attention à toi :wink:

Les p'tites mamans de décembre, la fatigue à ce stade de la grossesse, c'est quasi systématique ! Courage, c'est pour la bonne cause :lol: :lol:

Bises à toutes :wink: