FémiBBdécembre 2006 ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

mimen

New Member
#21
oui bien sûr je te comprends alors fais attention à toi et j espere te revoir d ici peu.

Bye! :wink:
 
#22
ben moi j'arrive !!!! :lol:

milena reviens on va se serrer les coudes !!! comme tu dis on va chasser le spectre de la fc ! :wink:

moi aussi j'ai des douleurs dans le ventre, ou plutot des tiraillements :? ca m'a fait ca la derniere fois et je n'ai pas fait de fc spontanée, donc je pense que ca n'en predit pas une ! :wink:

milena tu prends de l'utro ???? j'ai commencé aujourd'hui et ca m'a bien decontracté le ventre, j'ai pas eu mal du tout aujourd'hui, enfin, ca recommence a peine maintenant mais j'en reprends un ce soir ! :wink:

gygy m'avait dit qu'avec le clomid, quand on se retrouve enceinte on a l'uterus qui tire bcp ( je me souviens plus pourquoi.... :oops: ) mais parle peut etre de l'utro a ton gygy :wink:

bonjour mimen !! :D


et bisous a clairinette si tu repasses par la.... mais je ne suis pas sure que ce soit souhaitable.... :?
 
#23
juy

je suis ravie de lire que ca yest!!!!! enfin
toutes mes felicitations et bonne grossesse
je croise les doigts pour toi xxxxxx :wink:

plein plein de bisous sur ton bidou
 
#24
merci jeny !! :D et oui me revoila dans la course ! :wink: comment va ton bidou ??? je vais aller jeter un oeil chez les juilletistes ! :wink:

marieboul dpa 6 decembre ptite fille
ema dpa 7 decembre surprise
mimen dpa 14 decembre ptit gars
cenedra dpa 20 decembre ptit gars
chouc dpa 22 decembre ptite fille
milena dpa 22 decembre surprise
agnes dpa 23 decembre ptite fille
cibout dpa 24 decembre ptite fille
juy dpa 24 decembre ptit gars
emiejackie dpa 26 decembre surprise
pokemon dpa 28 decembre surprise