FémiBBdécembre 2006 ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

mimen

New Member
#16
clarinette je suis très triste de ce qui t arrive. Vraiment ne lâche pas c normal que tu t effondres ça arriverait à n importe laquelle d entres nous on serait comme toi. Tu as eu le courage dejà de venir en parler et c très bien. Maintenant il faut voir devant toi et remonter la pente ok? Tu donnes des nouvelles promis???
Gros bisous :)

Et merci pr les presentations, toi aussi t es super sympa :wink: .
 

mimen

New Member
#17
Non miléna je crois que malheureusement ce taux est vraiment trop bas moi aussi j avais eu la même reaction que toi au début mais j ai cherche sur le net suite au post de clarinette pour voir si tt espoir n était pas perdu et les taux sont vraiment sensés doubler tous les 2/3 j. Un taux trop bas reflète un développement anormal de la grossesse.

En tt les cas c bien dommage tt ça, j espere qu elle ns tiendra au courant de ses démarches et on continuera à l encourager.

Sinon très contente de t avoir sur ce forum. Est-ce que tt se passe bien pour toi??
 
#18
Tu sais, mon retard n'est que de 2 jours alors... Mais test ++ mercredi soir (eh oui, je suis une impatiente!). Et comme j'ai fait de FC l'an dernier, j'ai une vraie angoisse, mais bon, je DOIS positiver, ça fait un an que j'attends d'être de nouveau enceinte!

J'ai mal au ventre et gros coups de fatigues depuis lundi.

Voilà!

A+

Miléna
 

mimen

New Member
#19
oui milena il faut positiver, même si parfois le destin en decide autrement personne n est a l abri...certaines font des fc, d autres ne pourront jamais avoir de gamins de leur vie, d autres encore en ont du 1er coup, c injuste tt ça mais c comme pr plein d autres choses ds la vie.

En tt cas je souhaite k tt se passe bien pr toi et on se tient au courant
:wink:
 
#20
Mimen,

oui on se tient au courant. Je vais éviter de poster ici pendant encore une semaine ou deux, c'est trop tôt, j'y crois pas encore assez. Mais après, si tout va bien, je reviens. J'ai été enceinte l'an dernier à la même époque et c'est difficile de ne pas repenser à cette FC puisque les timings sont les mêmes!

A bientôt

Miléna