FémiBBdécembre 2006 ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

#6
coucou je suis là, bon je vais positiver, tout va bien et j'ai presque des symptomes! J'ai encore tres peur évidemment.

Et toi, tu en es où? t'as pris rdv CHEZ GYGY,?

a bientôt
 

mimen

New Member
#7
Contente de te revoir clarinette! C vrai k je m inquietais pr toi et j espere k tu vas mieux et k tu as - de craintes maintenant. J ai vu ton post sur les symptomes et je pense k les filles ont su te rassurer.

Moi je pense k je serai + sereine vers les 3 mois mais en attendant il faut kan même profiter de ces instants surtout si on n a pas vraiment de symptômes.

Sinon, j ai eu mal aux ovaires ces derniers tps mais bon rien de trop méchant. J ai mon 1er RV chez gygy le 15 avril et j espere que j aurai une echo (ça fera 6 SA) Par contre, je connais la date de mon rapport fécondant (le 16 mars) et j ai dû ovuler entre le 16 et le 20 car j avais eu des douleurs aux ovaires a cette periode. Et toi a quand ton RV cz gygy? Surtout tiens moi au courant et prends bien soin de toi!
Bises :wink:
 
#8
j'ai pas encore osé prendre un RDV! je vais probablement le faire aujourd'hui mais je me demande si la semaine prochaine on verrait qqch! sinon vers le 18 avril je pense.

T'as fait une pds toi?

sinon, y'a pas encore bcp de monde ici einh?
 

mimen

New Member
#9
moi j ai parlé a gygy au tél et elle m a dit qu a 4 sa on ne verrait que le sac mais qu a 6 sa on pourrait voir l embryon on verra bien...
Si tu prends ton rv le 18 je pense que c bon puisque tu as le même terme que moi, même que tu as qques jours d avance sur moi. Je pense que c mieux de prendre rv de tte façon moi je ne pourrai pas attendre cz moi comme ça. Même si elle m avait donnee rv a 4sa je serai partie ne serait-ce que pr voir ce fameux sac.

Non clarinette je n ai pas fait de pds mais j ai fait +sieurs tests de grossesse (la ruine :D) mais bon ils sont quand même fiables mais c sûr que pr l évolution je n ai aucune idée d oèu mon empressement pour voir gygy.

Je ne sais pas s il y en a qui font bb d apres calendrier mais j ai l impression qu il y a tjs + de monde sur l été. J espère qu on sera + nombreuses que ça surtout que pr nous l hiver va nous paraître long ... on va finir par élir domicile sur ce forum :)
 
#10
Je ne sais pas s il y en a qui font bb d apres calendrier mais j ai l impression qu il y a tjs + de monde sur l été. J espère qu on sera + nombreuses que ça surtout que pr nous l hiver va nous paraître long ... on va finir par élir domicile sur ce forum

Tu me fais bien rire!! enfin tu sais là nous on est vraiment du début décembre alors y'a encore le temps pour que d'autres nous rejoignent!

Faire sur calendrier (lol) ça fait longtemps que j'ai perdu cet objectif!!
enfin moi suis contente d'accoucher en décembre, j'aime bien meme si on va etre bien fatiguée....