FémiBBdécembre 2006 ! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

hello les filles...

c'est sur que c'est pas mon post favori mais en toute honneteté je suis tres curieuse et je veux juste m'assurer que tout le monde va bien ici. :wink:

Juy je suis ravie de voir que tu es là....vraiment tu sais....

Milena, je sais que tu stresses...j'espère vraiment que tout va bien se passer pour toi et le bébé

Je passerais de temps à autres dans mes meilleurs moments...

Clairinette,

tiens-nous au courant, je ne comprends pas pourquoi on ne t'aide pas plus (prescription d'une PDS, ça va quand même pas le tuer ton gygy une petite PDS pour être sure!), et quand tu es sûre, pourquoi ne pas te faire aider à "évacuer"? J'ai pris du Cytotec pour évacuer mon oeuf clair, qui ne saignais pas encore à 7 SG, j'en pouvais plus d'attendre!

Juy,

j'ai pris de l'utrogestan que jusque 2 jours avant l'arrivée de mes règles, j'ai donc arrêté il y a juste une semaine, je suis sous Aspégic Nourrisson et spécialfoldine, c'est tout. Je n'ai plus beaucoup mal au ventre, ça m'inquiète aussi!!!! Je devrais avoir quelques tiraillements, non? De minuscules nausées ce soir, et les seins un peu douloureux.

J'ai été abominablement malade entre 3 semaines et 4.5 mois pour les 2 premiers (un peu plus tard pour la 2) mais pas du tout pour les 2 FC.
C'estpour ça que j'angoisse par rapport aux symptômes

Je dois aller coucher les petits,

A+

Miléna

mimi13 a dit:
juy, t as deja un rdv avec gygy :?: :?:
ben oui, c'est un super doc :wink: elle me suit de pres et est tres a l'ecoute, elle prefere me voir tres vite pour qu'on discute du boulot, de l'echo, des pds...... enfin tout quoi ! :roll: et je suis ravie d'etre si bien encadrée, d'ailleurs j'avais deja mes premieres directive pour si jamais je tombais enceinte..... elle avait tout calculé ! :lol:

milena je ne comprend pas pourquoi ton doc ne te fait pas continuer l'utro si tu fais des fc comme moi, grossesse = utro, mon medecin est categorique, ca peut pas faire de mal et ca aide bébé a bien s'accrocher ! tu peux demander a ton doc..... ca ne peut que te rassurer ! :wink:

et chaque grossesse est differente :wink: .... reste positive, on est obligées !

ma clairinette, plein de bisous !! :)

Salut Juy!

gygy est débordée, je ne la verrais que le 11 mai!! Je ne souhaite pas continuer l'utro, ni faire des pds pour le taux, ni me torturer ave des examens, je voudrais que mon bébé arrive comme les 2 autres : j'étais suivie simplement par ma généraliste, avec seulement 3 écho à l'hôpital.
Je pense au fond de moi que si la grossesse est vouée à l'échec, avec ou sans Utro, elle s'arrêtera et vice versa!

J'ai paniqué toute la journée, c'est incontrôlable, ça va mieux ce soir. Je prends de l'homéo pour me détendre, mais pour le moment, c'est pas top!

Juy, Mimen, quelle votre date théorique de "fécondation"? Vous avez quoi comme symptômes?

Miléna

le 11 mai !!! :shock:
de toute facon t'as raison si c'est voué a l'echec ca ne changera rien :wink: mais j'espere pas !

pour moi date de fecondation le 26 mars ( d'apres la courbe ).... j'ai vu gygy tout a l'heure echo prevu pour le 2 mai a 8 SA..... et jusque la c'est psychotage a bloc !!!

mes symptomes.... la poitrine un peu tendue et douloureuse (mais pas bcp), de tps en tps petite nausées mais pour l'instant rien de regulier, et un mauvais gout dans la bouche presque constament ... :?

voila mais pour moi ca ne veut rien dire j'ai eu bcp de symptomes pour mes 3 fc..... :?
ne te bile pas trop milena :wink: