FémiBBdécembre 2006 ! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Encore un petit coucou : moi c'était le 23 mars, mais pas trop sûre parce que j'avais lâché le thermomètre : ce mois-là était le dernier sous Clomid et je n'avais même pas l'intention de reprendre RDV chez gyné après!

Alors, ça va : j'ai les mêmes symptômes que toi. Avec en plus : réveil vers 3h, impossible de me rendormir et grosse fatigue à la clef au bureau. Et pour ce qui est de l'inquiétude, je n'arrive pas à la calmer, j'ai beau me raisonner, respirer à fond... mais il me semble que les hormones peuvent jouer : enceinte de ma fille, je pleurais tout le temps pour rien sans rien pouvoir y faire, faut simplement que ça passe.

Tu as de la chance d'avoir une écho si tôt! Je sais que si j'allais chez la généraliste, elle m'en prescrirait une, mais la 1ere semaine de mai, on part en Corse en famille et je n'ai pas envie de tout gacher si mauvaise nouvelle ...

A+, chui trop bavarde

Miléna

PS : J'ai aussi un cheval. Mais j'ai perdu le goût de l'équitation après la naissance du premier. Il coule des jours heureux dans un pré, le veinard.

ooooooooooooooh ! la bavarde ! :lol:

oui je veux voir si le coeur bas avant de me pointer a l'echo des 12 sem, j'ai bien senti que plus j'attends plus ca fait mal !

au fait j'ai fais la pds tout a l'heure j'attends les resultats dans la semaine je pense... gygy m'a dit que selon les resultats on en referais une mais seulement si elle n'est pas satisfaite du taux !!

Allo Juy et Miléna!!!

Juy, tu as un bon gygy comme moi. ;) Moi aussi elle me suit de près et tu vas voir, tout va être OK. Les PDS en disent déjà pas mal et tu vas voir que l'écho de 8 SA va venir vite. Ça soulage. :) Je vais vous présenter ma p'tite crevette demain!!!

Miléna, moi aussi je suis dans les mêmes dates que ma FC de l'an dernier. Ça fait peur c'est vrai, mais il ne faut pas croire à un 2e malheur. Courage!!!

Je suis venue vous rejoindre ici pour vaincre le spectre de la FC, car je psychote seule dans mon coin et sur le post des psychoteuses...j'ose pas trop me plaindre.

Je vous adore les filles et positiver!!! À demain.

Voici ma p'tite crevette à 8 SA, son petit coeur battait bien et j'espère qu'il en est toujours de même!!!

J'ai bien hâte que vous lui présentiez les vôtres. ;)

Oh Talou, qu'est- ce que je voudrais avoir ce genre de photo!!
Je fais ma visite à 7 SG. je devrais voir ça moi aussi?

Dite les filles, est-ce que vous avez des pertes JAUNES? jen ai pas beaucoup mais elles sont très colorées. C'est ça qui m'angoisse le plus : ces pertes.

Miléna