FémiBBdécembre 2006 ! | Page 395 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Joyeux anniversaire cenedra HOLA quel age as -tu, voui, voui, je suis un peu curieuse mais bon...

Juy, contente que les contractions n'aient pas modifiées ton col, bébé doit encore rester bien au chaud :wink:

Pokemon, c'est génial pour le boulot, il tombe à pic, tu dois être soulagée, ta nounou va te prendre les deux?
Moi pas de problème, je suis trop contente, par contre je crois que ke vais reprendre à 80%, je n'y perds presque rien et je pourrais profiter de mes loulous un jour de plus :lol:

Emie, courage, les hormones nous jouent des tours ( encore et toujours), j'espère qu'avec ton homme tout va vite s'arranger :wink:

Cibout, il est beau ton bidou, pourquoi complexée?? En plus je crois que tu n'as pas pris beaucoup de kilos, c'est bien :wink:

Les kilos pour moi, verdict vendredi, dernière visite avec gygy accoucheur, j'en serai plus sur mon col, et je vais voir bébé en 3D, j'ai hâte!!!

Sinon, bonne nuit pour moi, ça fait du bien de pouvoir récupérer, pourvu que ça dure!
A tout à l'heure

D

Diane

Guest
Un ti coucou d'un maman un ti peu somnolente........ :wink:

Cibout 7 kilos ???? :shock: :shock: mais c top génial ça moi j'en avais pris 14......Et pis l'est trop bô ton bidou. Tu te rattrapperas après l'accouchement...

C'est qui le première normalement ?? c toi Ema ou Miléna ?

bisous c bientôt votre tour ! C du vrai bonheur ....bien que mon bidou me manque à mourir ........ :cry:

Me revoilà, j'ai passé aspirateur +serpillère et me voilà devant l'ordi à attendre que ça sèche... très fière de moi :lol: :lol:

Bon anniversaire Cenedra, je suppose que c'est dur de passer certaines dates sans ton hom (remarque, je sais ce qu'il en est... et on apprécie d'autant mieux quand les problèmes de séparation sont résolus!!)

Juy Tu sais, le Nutella, c'est parce que je suis privée en ce moment :( , je suis toujours malade et la nourriture ne m'attire pas beaucoup! Quand je mange, ça va mieux... mais après, c'est nausées reblote alors...
Il me tarde de retrouver un rapport à la nourriture normal :wink:

Diane C'est Marieboul la première suivie de très près par Ema... Quant moi, c'est que le 22 décembre, j'aimerai bien que ça arrive comme pour ma fille à 37.5 semaines, trop bien 3 semaines avant!!

J'ai aussi pris 7 kg (verdict balance hier matin), j'espère pouvoir remanger correctement après ma grossesse, j'ai peur de grossir à ce moment-là, parce que j'aime manger en temps normal :wink:

Ema, bonne visite... j'ai encore une semaine à attendre, c'est long depuis le 13 octobre :roll: !! Tiens-nous au courant!

Allez, je dois finir de préparer le repas de midi et aller chercher mes "bébés" à l'école

Bisou

Miléna

cibout t'arriveras pas a nous atteindre avec ta ptite culotte de cheval !! :lol:
tiens voila mon bidon en noir et blanc aussi c'est mieux pour les vergetures :lol: tu vois emi moi aussi elles remontent au dessus du nombril :? c'est la cata !!

en tout cas 7 kilos les filles, je vous admire !! =D>
je viens de passer la barre des 10, j'ai pris 2 kg en 15 jours :oops:

coucou diane, les novembrettes ont pas encore fini !! mais ca va bientot etre a nous ! :wink:

bon je vais passer ma deuxieme couche de peinture ! :wink:

bon anniversaire cenedra... J'ai oublié.....

Bon, notre chambre est à sa place, et la futur chambre du bébé a juste besoin d'un bon coup de nettoyage et ça sera presque fini...

Allez, ma soeur est là et elle m'attend pour déplacer la commode et l'armoire...

A tout à l'heure

Christelle