FémiBBdécembre 2006 ! | Page 397 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut les filles !!

ca va un peu mieux que tout a l'heure , mon homme m'a fais la gueule jusque 13h a peu pres ! et puis il a commencer a me reparler !! je crois qu'il a compris enfin mon malaise car je lui ai remis en pleine tete devant sa fille a table a midi !
c'est a dire que j'ai du mal a me supporter , surtout que mon homme n'arrete pas de balguer la dessus , alors je sais que c'est pour rigoler mais il arrive un moment ou ca passe plus !! du coup hier ca a peter , pas au bon moment car son anniv , mais ca a peter quand meme ! et ce midi a table on parlait de kilo en trop avec sa fille et je lui ai balancer " deja qu'avec 12 kilo de plus je te degoute , alors imagine avec 20 kilos ?? """ car sa fille dmandait combien de kilo avait pris sa mere ( 25 kilos ) ... donc voila pour la petite histoire !! mais c'est pas grave ! on fera avec !!

pour ce qui est de mon bidon , et bien j'ai a peu pres les meme vergetures que toi juy , pareil en dessus du nombril et qui remonte sur le cote ! mais je n'en ai pas sur le cote du ventre !! apres tout j'essai de me faire une idee en me disant que je ne suis pas de ses filles a me ballader le bidon a l'air , donc pas grave ! mais quand meme ! en tout cas tu le porte bien plus bas que moi juy !

moi aussi j'aime beaucoup manon , je l'avais proposer a mon homme pour une fille mais il n'aimait pas du tout ! marion non plus !! on est toujours sur sarah et louis !!

pour la photo je vais essayer de retrouver la page ou je l'ai lise sinon j'en remets une !

Ils sont beaux vos bidons les filles! :wink:

Emie, je te comrpends parfaitement, pour moi c'est pareil, l'éat de grossesse ne me procure pas énromément de plaisir, vivement que bébé soit là et qu'on dégonfle! :lol:

Bisous les filles et reposez-vous pour être en forme le jour J!

j'ai retourver ma photo page 126 mais je vous en mets une autre ! je l'ai prise avec un haut noir , car avec le haut blanc ca reflete sur le bidon !!

a vous de jugez §§§§

en cliquant dessus vous la verrez plus grosse , alors il faut preciser quand meme que le teeshirt est caler sous le soutien gorge et que je fais quand meme du 100 F de poitrine ! alors quand on voit de combien depasse le bidon ....