Bonjour les filles, comment va ce matin ? et votre nuit ?
Pour la liste de la maternité (qu'on peut demander directement la bas) c'est vrai que ca dépend beaucoup des mater. Moi j'ai eu :
Pour la maman :
Nécessaire de toilette (je vais emmener mon vanity de voyage

)
Linge de toilette
Robe de chambre ou peignoir
Slips, jetable si possible (on m'a conseillé d'emmener des slips en coton qui craignent pas parce que les slips jetables c lam isère ca godaille de partout)
Une paire de chaussons
Chemise de nuit ou pyjamas
Serviette de table
Atomiseur d'eau pour l'accouchement
Seche cheveux
Vetement leger style jogging
Si allaitement : soutien-gorge d'allaitement, coussinets
Montre ou reveil
Crayon
Traitement médical en cours
Pour le bébé :
1 turbulette
6 chemises en coton ou body
6 pyjamas ou grenouillères
2 brassières en laine ou gilets
6 paires de chaussettes
8 bavoirs
1 petit bonnet
Thermomètre
Serviettes de toilette
Brosse à cheveux
Et vetement de sortie en fonction de la saison.
Voilou
Pour les douleurs aux bassins mon médecin m'a dit que c'etait les lligaments, prendre du magné B6 et doliprane... je vais attendre que ca passe dans le coup. Mais c clair qu'à l'aine, enfin aux 2

c casse pied.
Pokemon c'est super pour ton boulot, c vraiment une bonne nouvelle. Une deuxième à venir ?

Et en plus de faire des bon petit s plats tu t'attaque à de bons pains ? On va toutes rapliquer chez toi pour la nouvelle année

tu m'etonne que les gens s'invitent si facilement !!!
Juy, contente que tu ailles bien, vallait mieux etre rassurée non ? Mais repose toi, les alertes de ton corps ne sont pas à prendre à la légère, surtout que maintenant il t'alerte pour 2.
Cibout moi je trouve que tu as un super joli ventre, et le reste aussi d'ailleurs (attention je te fais pas du gringue hein

). Enfin moi j'aimerais bien etre comme ca
Mimen il etait bien ce resto alors ? tu as pris quoi ? fromage + dessert ?
Pour cette nuit j'ai trouvé le truc... je me suis couchée à 1h. Comme ca j'ai fais ma nuit quasi d'une traite. Et je ne rêve pas du visage du bébé... je commence juste à rever du bébé tout court.
Mariboul, comment vas-tu ?