FémiBBdécembre 2006 ! | Page 393 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

et ben voilà, il est 4h15.... encore une petite insomnie :? .... je viens de manger un sandwich au nutella, et de boire un lait chaud, je vais essayer d'aller me recoucher vu que je suis la seule sur le fémi... j'espère que vous êtes bien au chaud dans vos lits, à dormir paisiblement...
à demain :wink:

Et ben Cibout, on aurait pu faire une partie de carte ce matin. J'ai hésité à venir puis je me suis dit qu'il fallait mieux que j'essaye de me rendormir... Et j'y suis arrivé de suite. Oufff...

Mimen, non, je n'ai pas pris le temps de l'appeler. En plus, c'est toujours nous qui appelons donc j'attends que ce soit elle qui se bouge l'ognon.

Sinon, nous pour ce qui est de la liste à prévoir pour la maternité, tout est pris en charge pour bébé. On a un forfait qui doit être de 30€ et tout nous est fourni... Ca c'est cool... Quoi que cette nuit, j'ai rêvé que bébé ne rentrait pas dans les pyjamas et les bodies de la mater... Il a fallu que mon homme prenne tout un tas de pyjamas et de bodies pour me les emmener... Des fois, on fait de ces rêves, c'est du n'importe quoi...
Par contre, est ce que vous avez rêvé de sa petite frimousse??? Y en a qui essaye tellement de l'imaginer qu'elle le voit dans les rêves... (parfois, il y a de grosses surprises)

Bon, je vais me préparer, j'ai des courses à faire. Mon chéri m'a offert une machine à pain hier... Faut que je l'essaye...

Allez, A +

Christelle

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Bonjour les filles, comment va ce matin ? et votre nuit ?

Pour la liste de la maternité (qu'on peut demander directement la bas) c'est vrai que ca dépend beaucoup des mater. Moi j'ai eu :

Pour la maman :

Nécessaire de toilette (je vais emmener mon vanity de voyage :p)
Linge de toilette
Robe de chambre ou peignoir
Slips, jetable si possible (on m'a conseillé d'emmener des slips en coton qui craignent pas parce que les slips jetables c lam isère ca godaille de partout)
Une paire de chaussons
Chemise de nuit ou pyjamas
Serviette de table
Atomiseur d'eau pour l'accouchement
Seche cheveux
Vetement leger style jogging
Si allaitement : soutien-gorge d'allaitement, coussinets
Montre ou reveil
Crayon
Traitement médical en cours

Pour le bébé :
1 turbulette
6 chemises en coton ou body
6 pyjamas ou grenouillères
2 brassières en laine ou gilets
6 paires de chaussettes
8 bavoirs
1 petit bonnet
Thermomètre
Serviettes de toilette
Brosse à cheveux
Et vetement de sortie en fonction de la saison.

Voilou :)

Pour les douleurs aux bassins mon médecin m'a dit que c'etait les lligaments, prendre du magné B6 et doliprane... je vais attendre que ca passe dans le coup. Mais c clair qu'à l'aine, enfin aux 2 :p c casse pied.

Pokemon c'est super pour ton boulot, c vraiment une bonne nouvelle. Une deuxième à venir ? ;) Et en plus de faire des bon petit s plats tu t'attaque à de bons pains ? On va toutes rapliquer chez toi pour la nouvelle année :p tu m'etonne que les gens s'invitent si facilement !!!

Juy, contente que tu ailles bien, vallait mieux etre rassurée non ? Mais repose toi, les alertes de ton corps ne sont pas à prendre à la légère, surtout que maintenant il t'alerte pour 2.

Cibout moi je trouve que tu as un super joli ventre, et le reste aussi d'ailleurs (attention je te fais pas du gringue hein :p). Enfin moi j'aimerais bien etre comme ca :(

Mimen il etait bien ce resto alors ? tu as pris quoi ? fromage + dessert ?

Pour cette nuit j'ai trouvé le truc... je me suis couchée à 1h. Comme ca j'ai fais ma nuit quasi d'une traite. Et je ne rêve pas du visage du bébé... je commence juste à rever du bébé tout court.

Mariboul, comment vas-tu ?

salut !
pokemon finalement tout se goupille a merveille pour toi !! et dire que c'était la cata au debut.... tu vas pouvoir t'organiser comme tu veux (ca te permettre de te prendre un peu la tete pour la maison :oops: )

cibout je suis é-coeu-rée par ta photo !!!! on voit pas un bout de gras, pas une vergeture !! et surtout un ventre tres résonable, elle se cache ta puce ??
la photo en noir et blanc c'est pas bete ! :wink:

pas d'insomnie pour moi cette nuit, je me suis réveillé environ toute les 1h30 ou 2h pour me torner mais je me rendormais bien.
qlq contractions encore ce matin en me levant mais pas trop douloureuses.... je crois que maintenant c'est un lot quotidien :wink: demain je retourne a la mater, j'espere que ma tension sera convenable sinon gygy veut me guarder jusqu'a ce que ca redescande ... :?

ce matin je vais peindre la touche finale de la chambre de bébé ( tout doucement c'est promis :wink: )

Petit coucou les filles,

moi je dors plutôt bien, ça dépend de l'heure du pipi!! Si c'est avant 3h, je me rendors aussitôt, sinon, j'ai besoin d'une heure pour me rendormir. Le problème, c'est que mon hom se lève à 6h30 pour aller au boulot et que je dois me lever une heure plus tard pour préparer mes loulous pour l'école :?
ben Cibout, c'est vrai que ton ventre est fabuleusement plat :p !! On est à l'opposé toutes les 2, j'ai que du ventre tout pointu, et de face, rien ne se voit, mes seins n'ont quasiment rien pris.
J'ai aussi commencé à préparer la valise, 35 SA aujourd'hui, il est temps de commencer à s'y mettre :wink: . Au pire, la mater est à 10 min, le papa pourra me rapporter ce qu'il faut en cas d'oubli.

Juy, contente de savoir que tout va bien... faut attendre encore 2 semaines avant d'accoucher d'un bébé "à terme".

Christelle, c'est top pour ton travail, tu feras comment pour la garde de bébé? Moi, la belle-soeur, je lui dirai tout net de ne pas venir (ou bien de passer juste une journée dans le trajet), mais bon, pas si facile avec la famille!

La liste pour la mater, ça dépend bcp de l'endroit : ici à l'hopital, on n'a pas grand'chose à amener. Ce qui m'énerve, c'est qu'on a pas le droit d'emmener un chauffe-bib et moi, je ne veux pas donner des bibs froids à mon bébé en plein hiver!! Et puis, un truc que je m'attendais pas : on nous a dit de prendre des compléments à manger... pour nous!! Parce que c'est la même nourriture que celle de l'hôpital qu'on nous sert et que c'est pas très copieux!! Du coup, je vais mettre un pot de Nutella dans la valise :D

A+

Miléna