FémiBBdécembre 2006 ! | Page 396 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Y'a plus beaucoup de monde qui a l'air de travailler. Ce que je vous envie de pouvoir vous consacrer à la venue de votre bébé. Moi je suis toujours au boulot et je dois dire que j'ai de plus en plus de mal à m'investir. Ca devient difficile de penser à autre chose qu'à ce petit bébé. Je dors mieux ces derniers temps, c'est bizarre, mais je vais aussi me coucher plus tôt, à 22h30 je suis au lit et il paraît que ces heures entre 22 et 4 heures sont les meilleures. Par contre, j'ai été prise d'une angoisse car je pense que j'ai eu une contraction, rien de terrible, mais ça m'a fait réaliser que rien n'est prêt ni ma valise, ni celle de Manon...
Tiens, où en êtes-vous pour les prénoms, vous ne les dites pas? Je vois que vous parlez toutes de bébé sans dire de prénom...
Marie

non marieboul moi je guarde un peu de suspens... mais en fait on ne le sait pas nous meme !! :lol: on a decider de guarder les 2 qui nous plaisent et de voir au dernier moment !! :wink:

t'arrive au bout la quand meme ?? il serait peut etre tps de t'arréter non ??
enfin, bon courage :wink:

Au bout, non pas vraiment... Mon dernier jour devrait être le 24 novembre et ma dpa est le 6 décembre. Mais tout ce que je prends avant la naissance, c'est ce que je ne pourrai pas prendre après alors, tant que je suis en forme et que j'arrive à me déplacer, je continue. J'arrêterai peut-être plus tôt si on prévoit une césarienne avant...

et ben Juy, pour le même terme, c vrai qu'on a pas le même bidon, j'ai l'impression que le tien est 2 fois plus gros (d'où les vergétures sans doute :roll: )!!! pourtant, nos bb ont le même gabarit si je me souviens bien... t'es sûre qu'il y en a pas un autre de caché??? :lol:
en tout cas, malgré tes 10 kilos t'as pas l'air énorme (je veux dire, autour du ventre :lol: ), t'as tout pris dans le bidon, non?

Marieboul, je ne sais pas comment tu fais pour rester au boulot... parce qu'en plus ta dpa est prévue pour le 6 déc... vraiment, tu es courageuse!

J'aime beaucoup le prénom Manon, d'ailleurs il est proche du prénom de ma petite. et oui, il est choisi, mais comme il n'est pas encore vraiment à la mode, je ne le mets pas sur le fémi, cela m'embêterait qu'il le devienne :oops: et puis, il faut bien garder un effet de surprise :wink:

Comme je le disais, ce n'est plus une question de courage mais je me dis que je préfère avoir un max de temps avec ma puce après. Mais bon, c'est une période creuse dans le tourisme et mes collègues sont super gentilles avec moi alors, je n'ai pas vraiment à me plaindre.
Pour les kilos, vous m'épatez, 7 c'est vraiment rien du tout. Moi je suis entre 10 et 11, mais j'ai pris 3 ou 4 kilos ces 4 dernières semaines. C'était mon anniversaire et on a eu pas mal de sorties, ça ne va pas s'améliorer vu que demain c'est raclette en famille et samedi mariage en grandes pompes... Dimanche, diète!